Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2016
à 20:31
Code pour mettre en route
Avatar thumb
maya20166
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai acheté un cinq slim d'occasion à un particulier dont j'ai malheureusement perdu les coordonnées. Il m'avait dit qu'il n'était pas bloqué. Où trouver le code pour le mettre en route ?
Merci d'avance
Cordialement
Maya20166

Répondre
Réponse de Avatar1Tartempionpremier, le 22/06/2016 à 01:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai malheureusement pas la réponse, mais au contraire le même problème, avec un Wiko Lenny 2. Alors j'espère que vous aurez une réponse, et avec un peu de chance, elle sera valable pour moi aussi !
Désolé de ne pouvoir que profiter pour le coup, et non aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvesGally, le 22/06/2016 à 11:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, débloqué ça veut dire que vous pourrez utiliser le téléphone avec n'importe quel opérateur. Pour entrer dans le téléphone il faut le code pin de la sim, par défaut 0000. Si c'est votre ancienne carte sim, c'est toujours le même code pin.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tartempionpremier, le 22/06/2016 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas pour ce qui concerne maya20166. Pour moi, c'est le code de déverrouillage. En paramétrant le Wiko Lenny 2 neuf, j'ai mis un code qui n'est pas reconnu !
Et donc le téléphone est inutilisable, et n'a même jamais servi !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...