Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2014
à 20:41
Deplacer photo
Avatar thumb
gueneral
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,

j'ai cree des dossiers pour classer mes photos sur mon wiko à partir de mon ordi.
mais comment faire pour deplacer une que je viens de faire par exemple,dans un dossier existant ou un dossier que je voudrais creer.

merci bien

Répondre
Réponse de Avatar1kedibey, le 26/08/2014 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les photos prises avec le wiko sont dans le dossier DCIM/camera , normalement sur la carte SD . Le wiko étant connecté à l'ordi , la carte SD apparait comme un dossier de votre répertoire ; vous pouvez transférer, copier , supprimer, etc ...vos photos .
Il y a aussi un dossier DCIM/camera dans la mémoire interne, mais il est préférable de paramétrer pour stocker sur la carte SD.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paco@65, le 27/08/2014 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok avec kedibey.
Il y a aussi le cloud (dropbox par exemple) qui évite d'avoir plusieurs fois les mêmes photos et permet de bien meilleures capacités de stockage.
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gueneral, le 27/08/2014 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok,merci de vos reponses.

mais ce que je veus faire,c'est deplacer la photo que je viens de prendre,dans un dossier que j'ai deja cree dans mon wiko.

exemple: lorsque j'ouvre ma galerie,ma photo se trouve dans le dossier "appareil photo" et je voudrais la deplacer dans un autre dossier,à partir du wiko sans passer par l'ordi,est ce possible ???

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedibey, le 27/08/2014 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avec le gestionnaire de fichiers :
allez dans dcim/camera , avec le crayon en bas sélectionnez la photo , copiez-la (2 feuilles au milieu en bas)
puis revenez en arrière au niveau de "carte SD" , ouvrez le dossier que vous avez créé , et collez (menu en bas à droite , 3 petits carrés) .
La manip' sur ordi me parait plus confortable !!
Le nuage c'est bien aussi.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gueneral, le 27/08/2014 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok,ça c'est bon,je viens d'essayer,merci kedibey.

par contre,peut on creer un nouveau dossier a partir du wiko sans passer par l'ordi ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedibey, le 27/08/2014 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bien sûr ! gestionnaire de fichiers/carte sd/ puis + en bas à gauche .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gueneral, le 28/08/2014 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et oui,en faisant la manip,c'est tout simple,pourtant j'ai cherché un moment..... bon j'avoue,c'est mon premier smartphone et j'en decouvre tous les jours.

encore merci pour l'aide rapide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...