Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2015
à 21:43
Portable bloque
Avatar thumb
candy01640
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon fils a tape plusieurs code du coup ils me demandent mon nom d utilisateur et mon mot de passe ??? JE N SAIS PAS LEQUELLES ?? ET J NE ME RAPEL PAS EN AVOIR MIT UN
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1timigeon, le 28/12/2015 à 06:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut appeler le service de l'opérateur soit orange soit SFR soit Bouygues et demander le code puk qui est envoyé par SMS.car le téléphone est bloqué après trois tentatives. Et c'est avec ce code seulement qu'il peut être débloqué. Normalement c'est un service gratuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreG27709, le 28/12/2015 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essaye en enlevant la batterie ?????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleN2407, le 28/12/2015 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous n'avez pas verrouillé votre téléphone au départ, essayez avec le code "0000"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1candy01640, le 28/12/2015 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup :) mais il me demande un non d utilisateur ou une adresse mail et un mot de passe !!! le code puk j l est mais ce n est pas ca !!!! il me semble que c est le mail et mot de passe de Google qu il veut ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1candy01640, le 28/12/2015 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J déjà enlever la baterie j meme essayer
mon mail avec mon mot de passe et rien il me dit que c est faux!!!! merci bcp en tout cas!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pirlouit91, le 28/12/2015 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Le plus simple c'est d'utiliser le code PUK qui débloque le portable ( à conserver précieusement ! ) normalement fourni avec la carte SIM au moment de l'achat de l'abonnement. Certains opérateurs inscrivent même ce code PUK sur la carte SIM. Sinon vous devriez le retrouver sur vos formulaires d'abonnement.
Personnellement j'ai TOUJOURS eu ce code fourni au moment de l'achat de mes différents appareils. Bonne recherche et bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...