Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour mon fils a tape plusieurs code du coup ils me demandent mon nom d utilisateur et mon mot de passe ??? JE N SAIS PAS LEQUELLES ?? ET J NE ME RAPEL PAS EN AVOIR MIT UN
Merci
Réponse de timigeon, le 28/12/2015 à 06:24
Il faut appeler le service de l'opérateur soit orange soit SFR soit Bouygues et demander le code puk qui est envoyé par SMS.car le téléphone est bloqué après trois tentatives. Et c'est avec ce code seulement qu'il peut être débloqué. Normalement c'est un service gratuit.
Envoyer un merci ?Réponse de Jean pierreG27709, le 28/12/2015 à 08:33
Essaye en enlevant la batterie ?????
Envoyer un merci ?Réponse de NicoleN2407, le 28/12/2015 à 12:10
Si vous n'avez pas verrouillé votre téléphone au départ, essayez avec le code "0000"
Envoyer un merci ?Réponse de candy01640, le 28/12/2015 à 14:21
merci beaucoup :) mais il me demande un non d utilisateur ou une adresse mail et un mot de passe !!! le code puk j l est mais ce n est pas ca !!!! il me semble que c est le mail et mot de passe de Google qu il veut ????
Envoyer un merci ?Réponse de candy01640, le 28/12/2015 à 14:23
J déjà enlever la baterie j meme essayer
Envoyer un merci ?mon mail avec mon mot de passe et rien il me dit que c est faux!!!! merci bcp en tout cas!!!
Réponse de pirlouit91, le 28/12/2015 à 17:20
Bonjour ! Le plus simple c'est d'utiliser le code PUK qui débloque le portable ( à conserver précieusement ! ) normalement fourni avec la carte SIM au moment de l'achat de l'abonnement. Certains opérateurs inscrivent même ce code PUK sur la carte SIM. Sinon vous devriez le retrouver sur vos formulaires d'abonnement.
Envoyer un merci ?Personnellement j'ai TOUJOURS eu ce code fourni au moment de l'achat de mes différents appareils. Bonne recherche et bonne chance.