Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2014
à 16:23
Probleme de sons /wiko slim
Avatar thumb
jafema
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Je n'ai plus de sonnerie, ni de sons sur mon wiko slim et je ne trouve pas l'endroit pour choisir une nouvelle sonnerie. merci de m`aider

Répondre
Réponse de Avatar1chtibret, le 13/11/2014 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, allez sur paramètres puis profil audio, choisir général et sonnerie appel vocal et là vous aurez le choix de sonnerie
pour le son vérifiez la puissance de la sonnerie avec le bouton sur le côté gauche du téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedibey, le 13/11/2014 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

dans le dossier RINGTONES vous pouvez ajouter des musiques, des enregistrements personnels .
Vous pouvez aussi entrer dans "réglages/profils audio/général/sonnerie appel vocal".
Et là vous devez retrouver les sonneries par défaut (bellphone , andromeda etc...) et sélectionner celle de votre choix.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jafema, le 13/11/2014 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci Chtibret mais je viens de le faire et ce n'est pas un problème d'activation de sonnerie. En fait, je n'ai plus aucun son sortant : sonnerie d'appel, musique, enregistrement, RIEN. Et c'est très embêtant bien sûr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chtibret, le 13/11/2014 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tout bête mais vous n'êtes en mode silencieux ou réunion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jafema, le 14/11/2014 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Chtibret,

Un grand merci pour votre aide suivie. Je ne saurai jamais ce qui s'est passé -même le technicien d'Orange n'a pas compris puisque tout semblait normalement configuré. Quoi qu'il en soit, en fin d'après-midi, sans que je fasse rien, j'ai entendu un signal sonore, comme celui d'une alerte SMS, en provenance de mon appareil. Tout est rentré dans l'ordre apparemment. Les bizarreries de l'électronique!? La frayeur est passée et je vous suis reconnaissante de m'avoir proposé plusieurs solutions. Salutations les meilleures.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...