Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2015
à 16:55
Réception interrompue au bout de 5 à 10 mn, après un bruit bizarre..
Avatar thumb
oyam91
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Souvent au cours d'une conversation,au bout de 5 à 10 mn, j'entends un bruit bizarre (me faisant penser à de l'eau qui coule ??) puis la communication cesse et j'ai perdu mon correspondant...Cela ne le fait pas systématiquement avec la même personne et pas tous le temps mais souvent.... Merci

Répondre
Réponse de Avatar0YvanickH1517, le 28/02/2015 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je rencontre le même soucis depuis quelques semaines, et bizarrement depuis que j'ai changé d'opérateur pour un forfait à 2€ (je ne donne pas le nom mais...). Pour moi, ca vient du réseau mais je ne suis pas un spécialiste. Si vous avez une réponse d'un spécialiste je suis preneur car c'est usant de devoir discuter par "morceau". Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1santebeaute, le 28/02/2015 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu la même chose, et j'ai changé d'opérateur !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LalainirinaL1531, le 28/02/2015 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'étais chez ce même opérateur que je ne citerai pas non plus mais je n'ai rencontré ce souci que lors de mon déménagement où j'ai constaté qu'une antenne relais était à proximité. du coup le phénomène se produisait à chaque appel passé depuis ce lieu mais pas lorsque j'en étais éloignée..... qu'en déduire?
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oyam91, le 28/02/2015 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Effectivement, j'ai un forfait à 2 euros aussi...Je ne suis pas également une spécialiste mais votre réponse va peut être nous faire avancer...Je vais me rapprocher de l'opérateur...Je vous tiens informé si j'ai du nouveau....Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oyam91, le 28/02/2015 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je viens de contacter mon opérateur...Ils vont examiner les problèmes de réseau ? Je vous tiens au courant pour la suite...Il faut attendre quelques jours mais je ne suis pas certaine qu'ils trouvent quelque chose...Nous verrons bien..Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oyam91, le 04/03/2015 à 22:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je reviens dans la discussion au sujet du "bruit bizarre" rencontré par plusieurs d'entre nous...Comme je vous l'avais annoncé dernièrement, j'avais contacté mon opérateur....Depuis ce jour (depuis 4 jours) je n'ai plus eu de bruits bizarres ni de coupures... Est-ce une simple coincidence ? Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...