Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2014
à 11:17
Sms souci
Avatar thumb
SylvieMont
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j ai un souci j ai un contact qui ne reçoit pas mes sms assez souvent et le meme pas les autres d ou vient le probleme j ai un cink slim
merci de repondre

Répondre
Réponse de Avatar1hlhlhl, le 15/04/2014 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous pouvez vérifier sur votre téléphone si le SMS a bien été reçu.

Si vous avez un contact qui reçoit quelquefois mais pas toujours vos sms, et que tout va bien avec vos autres contacts, c'est probablement un problème de réception du téléphone de votre contact, ou un problème de réseau. Ce n'est pas en tout cas votre wiko qui a un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbrya972, le 15/04/2014 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ce n'est pas le wiko le responsable, vous et votre contact devez verifier que l'un et l'autre n'a pas bloqué l'autre en sms. ça arrive parfois en manipulant le téléphone sans faire attention on peut interdire ou s'interdire des sms l'un vers l'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0frameriesFred, le 15/04/2014 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, et pour le régler, j'ai demandé a mes correspondants qui ne recevait pas mes messages de m'envoyer eux même un SMS auquel j'ai répondu (avec la fonction répondre). Ensuite, tout s'est bien déroulé. Amitiés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...