Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2014
à 10:52
Transfert contact
Avatar thumb
orfilaannie
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche des infos pour transférer tous mes contacts téléphonique du Wiko Cinq Slim sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider??
Merci par avance,
Cordialement.
Annie

Répondre
Réponse de Avatar1dbrya972, le 22/10/2014 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous une adresse mail qui régit votre smatphone ? pour les applications google par exemple ? cliquer sur l'icone contact puis sur le pti bonhomme avec + ça ouvre une page "sauvegarder dans " vous verrez si vous avez une adresse mail, sinon créer en une et sauvegarder y vos conttacts. en allant sur l'ordi vous pourrez les lire. Perso mes contacts ne sont ni dans le tel ni sur la Sim, cela me garantie une confidentialité accrue en cas de vol ou perte du smatphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orfilaannie, le 22/10/2014 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse, je suis très novice et un peu nulle pour toutes ses applications, dois-je faire la manip de mon portable!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedibey, le 26/10/2014 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

un compte comme Gmail vous permet d'avoir 2 carnets d'adresses synchronisés : un sur votre ordi , et l'autre sur le wiko (l'un étant la copie de l'autre) . Toute modification sur l'un des carnets est automatiquement reportée sur l'autre , dés que les 2 appareils sont connectés (câble ou wifi) . Dans la liste de vos contacts vous pouvez mettre les n°s de téléphone , les adresses de courriels , etc...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbrya972, le 26/10/2014 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le seul inconvénient de ma méthode c'est que quant je reçois un appel si je fais rappeler ça me dit que le numéro n'existe pas- Cela m'oblige à passer par le répertoire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...