Notice WIKO CINK

Forum WIKO CINK

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2018
à 09:29
Mot de passe carte sim
Avatar thumb
Ardechoise 07
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Comment faire pour ne rentrer qu'une seule fois/jour le mot de passe de la carte SIM ! Je suis allée dans les paramètres, jcarte SIM et je n'ai pas trouvé. Merci pour votre aide ! Bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1veroJ, le 28/03/2018 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Si le mot de passé est réclamé c'est que vous avez éteint votre portable !
Soit vous ne l'eteignez plus la journée ... , soit il y a un problème demander conseil dans une boutique s' il est encore sous garantie.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ticia57, le 28/03/2018 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est possible que vous ayez mis en place un verrouillage PIN lorsque vous allumez votre téléphone et un 2e PIN pour le verrouillage de l'écran.
Allez dans paramètres - sécurité - verrouillage de l'écran et supprimer l'option verrouillage. Eteignez le téléphone et rallumez le.
Normalement le code PIN ne devrait plus être demandé que lorsque vous allumez le téléphone.
J'espère que ça va aller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ardechoise 07, le 29/03/2018 à 06:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre aide. J'ai suivi votre conseil et maintenant il ne me demande plus mon code pin même lorsque je mets en route le téléphone. Je vais chercher davantage.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ticia57, le 30/03/2018 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolée ! Mais il doit y avoir une option dans "sécurité" et le code pin.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...