Notice WIKO CINK

Forum WIKO CINK

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2020
à 07:07
Envoi messages groupés
Avatar thumb
daliajdj
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Comment envoyer des messages groupés en cachant les contacts pour ceux qui reçoivent le message. Je peux envoyer des messages sms groupés par le téléphone ou gmail (je suis synchronisé). J'ai un wiko harry. Merci d'avance et bonne année.

Répondre
Réponse de Avatar1behall, le 06/01/2020 à 12:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en SMS si vous envoyez un message à pluieurs interlocuteurs en même temps comme pour les mails les sms sont émis un à la fois et ne contiennent jamais les destinataires. Par contre, pour les mails si vous mettez des destinataires en CCI ils vont recevoir le mail sans apparaître dans sa liste de destinataires dans le message mais il me semble qu'il faut un destinataire principal qui lui va apparaître, c'est pour ça que certaines fonctions de liste de destinataire qui cachent le contenu de la liste placent l’émetteur du message en destinataire principal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daliajdj, le 06/01/2020 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre réponse. Pourtant lorsque j'envoie un message groupé à mes enfants (ils sont trois),ils reçoivent le nom des trois. Donc cela n'est pas caché. Il m'arrive également de recevoir des messages groupés avec le nom et le numéro de téléphone de tout le monde. Cela doit venir de mon téléphone ?Merci et bonne année 2020

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 07/01/2020 à 09:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui ceci doit dépendre de l'application de sms utilisée donc du téléphone.Peut-être que utiliser une autre application est possible (sans upprimer la première peut-être)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daliajdj, le 08/01/2020 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais chercher une autre application. merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...