Notice WIKO CINK

Forum WIKO CINK

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2016
à 15:41
Je passe de 100 mo a 20go
Avatar thumb
jeanjean10
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
suite a un changement de forfait je passe de 100 mo a 20 go je me demande ce que ça représente en heures 20 go d internet
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ggo780, le 06/09/2016 à 19:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

1 Giga Octets c’est 1.000 Méga Octets. votre nouveau forfait vous permet de passer
à un trafic 20 x 1.000 = 20.000 Mo soit 200 fois votre trafic précédent ou 7 fois plus de trafic par jour.
Intéressant si vous consultez des sites avec des images, sons et vidéos.
Sinon il faut voir si la majoration de tarif de votre nouveau tarif en vaut vraiment la peine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardFemy, le 06/09/2016 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peu pas te dire grand chose sur ça en plus suite a un blocage de mon lenny sur la 2è page
j'ai acheter un autre mobile suis passe a sony mais le plus fort ses que samedi matin je l'ai ressortie du font du tiroir il bloquait toujours au memme endroit mais par la touche volume+ et m/a j'ai obtenue les robot android la j'ai telechgarge la mises a jour sur le net et en brancant le cable usb il a pris la mise a jour et tout est rentre dans l'ordre in refonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanjean10, le 07/09/2016 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci de vos réponses j ai reçu une proposition de r e d je passe de 6.99€ a 10€ mois sans engagement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 07/09/2016 à 10:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Les Go ce sont des données pas des heures de connexion c'est en plus des appels et 20Go ça fait beaucoup de navigation mais attention ce sont les téléchargements qui coutent cher (et surtout certaines application qui téléchargent et coutent cher au final).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...