Notice WIKO Cink+

Forum WIKO Cink+

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2013
à 02:36
Changer de types de sonneries en mettant ma play liste!
Avatar thumb
TanaSamYou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'aimerais savoir si c'était possible de changer de sonneries du téléphone en mettant justement ma play liste? celles du tél sont carrément nuls!!!! merci

Répondre
Réponse de Avatar1gegemig, le 03/10/2013 à 09:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.oui,on peut mettre ses propres sonneries mais il faut bien faire attention à la fin à les enregistrer dans la bonne carte sim s'il n'y en a qu'une dans le téléphone sinon il n'y a pas de prise en compte.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TanaSamYou, le 03/10/2013 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de m'avoir répondu. tu veux bien me dire comment est ce que je dois-faire? Stp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegemig, le 04/10/2013 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir.tu selectionnes dans ta playlist le morceau que tu veux utiliser et au lieu de le lire,tu appuie sur l'icône en bas à gauche de ton tél ce qui fais apparaître une liste d'options dans laquelle tu as " utiliser comme sonnerie" .Tu vérifies bien sur quelle carte Sim tu veux la mettre si toutefois tu as deux cartes en action.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TanaSamYou, le 05/10/2013 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et un grand merci pour toutes les réponses à mes questions! voilà sur ceux je te souhaite une excellente journée et aussi une bonne continuation dans le groupe. a très bientôt.

Ah oui encore une autre question voilà j'ai ma petite sœur qui elle a un IPhone 5 qui voudrait aussi changer sa sonnerie tout comme moi? est ce que c'est possible? merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...