Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
31/10/2013
à 14:59
Activation notifications
Ericpeax 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, je n'arrive plus à avoir les notifications si je se suis pas sur le Wifi. itinérance est bien activé (Free) et conexion data aussi. Merci de votre aide
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 569 avis
Réponse de gaiashana, le 31/10/2013 à 17:21
Bonjour contacte le SAV au 0488089525 ils résoudront ton problème.
Envoyer un merci ?Cdt
Réponse de gilloudom, le 31/10/2013 à 17:30
je suis d' accord avec "gaiashana" car le wiko a des sauts d'humeur avec free
Envoyer un merci ?cdlt
Réponse de Oliver47, le 31/10/2013 à 17:32
c'est le problème de bascule entre le wifi et les data du forfait. Il suffit de passer en mode avion puis de le retirer et 2 ou 3 secondes plus tard vous êtes connecté au réseau.
Envoyer un merci ?