Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2015
à 17:05
Connexion bluetooth renault captur
Avatar thumb
bmrdp13
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède le modèle Cink Peax JB Version 6 Android 4.1.1 , impossible de me connecter en Bluetooth sur la Captur Renault, aucun matériel détecté ?
est-ce qu'il faut avoir le pack R Link (je n'ai pas cette option ?) pas de réponse de Renault... je dois retourner au garage dès qu'ils auront un moment pour me recevoir... !!! merci de me répondre
cdt

Répondre
Réponse de Avatar1Oliver47, le 09/03/2015 à 19:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
non seulement il faut activer le bluetooth mais il faut également voir si votre wiko est identifiable par les autres appareils. Il s'agit du texte tout en haut de l'onglet "identifiable par appareils bluetooth à proximité" sinon c'est "identifiable uniquement par les appareils associés". Donc pour la seconde proposition, si le wiko n'est pas associé alors il n'est pas visible par votre système RENAULT.
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec différentes voitures de différentes marques...
ensuite n'oubliez pas de faire une recherche d'apareils à proximité.
De même votre système dans votre véhicule est-il prêt à être identifié par un autre appareil ?
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepereleon, le 09/03/2015 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut télécharger l applis r&go amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GGDTP2, le 09/03/2015 à 22:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai la même configuration Tel et véhicule :
pas de problème de reconnaissance!! pour l'instant je n'ai pas réussi a synchroniser mon répertoire mais il faut que je regarde un peu plus
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HuguetteA5126, le 10/03/2015 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Passer en mode bluetooth: Avec le symbole roue dentée du téléphone passer sur la page de config WI-FI et Bluetooth puis posé le doigt sur bluetooth pour démarer celui-ci position oui. Poser le doidt sur bluetooth pour changer de page puis rechercher appareils dans bas écran en posant le doigt deçu. Une fois la recherche terminée les appareils bluetooth s'affiches. Une fois la recherche terminé votre véhicule et prédent sur la liste des appareils trouvés.Poser le doigt sur celui ci, l'appareil propose associées à votre bluetooth de votre voiture et vous donne un code accés qu'il faudras taper sur votre planche de bord du véhicule pour appairés véhicule et téléphone. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmrdp13, le 10/03/2015 à 10:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour la réponse de Huguette... je n'avais pas activé le bluetooth pensant que c'était la même procédure que le Wifi en basculant sur oui dans les paramètres de connexion.
Mais j'ai du faire la manip plusieurs fois en appuyant sur recherche de périphérique du Wiko avant de voir le message s'afficher sur la voiture... je vais maintenant tester les contacts ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1idefix 3943, le 10/03/2015 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je voie que tout a été dit un petit plus pour le répertoire il faut valider connexion données en plus du Bluetooth

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...