Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2014
à 17:58
Contacts en favoris
Avatar thumb
motard34320
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai réussi a mettre qq contacts en favoris mais certains pas moyen , j'ai pas la "fameuse" étoile qui s'affiche!!, je suis plus tout jeune alors !
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gardanne49, le 08/09/2014 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,pour mettre les contacts en favoris,allez dans le repertoire,cliquez sur la personne de votre choix et ensuite sur l'étoile en haut à droite,et l"étoile devient blanche,je ne vois pas d'autres moyen,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco83270, le 08/09/2014 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
en haut du bandeau où se trouve le nom du contact complétement sur sa droite se trouve l'étoile ; il suffit de la toucher et elle devient lumineuse
Si tu n'arrives plus c'est que c'est peut-être en nombre limité...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daliajdj, le 09/09/2014 à 07:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Effectivement il faut cliquer sur l'étoile, mais pour pouvoir cliquer il faut d'abord transférer tous les contacts dans le phone (dans ton cas tu dois avoir certains contacts dans la carte sim). Tu vas dans répertoire, clic gauche, tu choisis importer/exporter et tu transfères les contacts de la carte sim au téléphone. A partir de là tu peux mettre tous les contacts que tu veux en favoris en cliquant sur l'étoile. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motard34320, le 09/09/2014 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci, mon fils a regardé ce midi et il m'a dit pareil faut transférer les contacts dans le téléphone, comme chuis pas très doué il me l'a fait
Merci encore
René

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...