Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2014
à 22:24
Tranfert de photos vers l ordinateur
Avatar thumb
leboundoye
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je voudrai si possible tansferer des photos de mon ordinateur vers mon wiko cink peax 2 Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gardanne49, le 22/09/2014 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,pour faire les transfert de photo musique, je me sert de l'appli,SnapPea,vous l'installez sur le pc et sur le portable,et cela fonctionne très bien,en wifi ou avec un cordon usb,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvetou, le 22/09/2014 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part j'ai choisi DROPBOX . tu télécharges l'appli sur ton tel et sur tes ordis et il te suffit ensuite d'ouvrir le wifi sur ton tel (si bien sur il connait ta box) les transferts se feront automatiquement. Je précise que je suis une bulle en technologie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chayan83, le 22/09/2014 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
1/ relier le Wiko au PC par le cable USB, puis valider l'ouverture de la mémoire SD.
2/ sélectionner les photos sur le PC, puis "envoyer vers" ou "copier/coller" vers la carte SD du mobile.
Chez moi ça fonctionne avec W7 et W8, cela peut varier selon votre logiciel.
En sens inverse :

2/ Ouvrir sur l'ordi le dossier DCIM dans la fenêtre qui est apparue.
3/ Copier / coller (ou couper/coller su vous voulez en même temps les supprimer du mobile) vers le fichier que vous voulez, sinon elles de mettent directement dans le dossier "images".
ça c'est pour transférer du mobile vers le PC.
Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kampinod, le 22/09/2014 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En ce qui me concerne j'utilise Team Viewer, et la commande Transfert de fichiers entre ordi et smartphone, ou vice-versa, on peut aussi utiliser Airdroid, ou un câble USB et suivre les instructions qui s'affichent après branchement du câble...Voilà j'espère avoir pu vous aider... Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...