Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/11/2013
à 18:51
Attribution sonnerie
BIERROT 5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'attribuer une sonnerie à un contact appelant sur ce WIKO ?
Par avance, merci de votre aide.
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 569 avis
Réponse de LucienLienard, le 01/11/2013 à 22:23
oui sélectionner le contact ,appuyer sur menu et ensuite sur régler sonnerie
Envoyer un merci ?Réponse de zoltek, le 01/11/2013 à 22:25
Bonjour, BIERROT,
Envoyer un merci ?J'ai mon téléphone que depuis 24heures donc pas encore vraiment familiarisé avec Wiko,
mais je pense que d'ici la fin du weekend je l'aurais maté, mais pour le peu que j'ai vue je
pense que oui puisque on peut différencier la sonnerie pour différent groupe ou différent
appel (vocal, sms, mail).
A bientôt. JC
Réponse de gilloudom, le 02/11/2013 à 02:00
installe "zedge" en Anglais mais très simple et un large choix de sonneries ,fonds d’écran etc..et a chaque sonnerie téléchargée tu peux l’appliquer au général ou a un contact en particulier.
Envoyer un merci ?cdlt
Réponse de LucienLienard, le 02/11/2013 à 07:24
j'ai mon wiko depuis une semaine et je trouve sympa ce groupe d’entraide ou l'on peut échanger nos expériences ,bravo
Envoyer un merci ?Réponse de yayard, le 02/11/2013 à 08:18
Bonjour, Oui : icone contact, selectionner le contact , menu ( carré en bas a gauche ) , et regler sonnerie;
Envoyer un merci ?Bonne journée