Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2013
à 19:52
Durée d'appel
Avatar thumb
gardanne49
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour je voudrais savoir quelle manipulation faire pour avoir accés à la durée d'appels faite dans le mois merci

Répondre
Réponse de Avatar1GhislaineDoaré, le 11/11/2013 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, dans l'icône appel (tel sur fond vert), il fait ouvrir la petite pendule ; là on tombe sur les appels entrants, manqués, sortants. En revanche, je n'ai pas l'impression qu'il y ait le décompte par mois, on voit les appels par date, désolée. Bonne continuation avec ce bel outil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhbb07, le 12/11/2013 à 05:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Cela dépend de ton opérateur pas de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cartapus, le 12/11/2013 à 07:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense que vous trouverez plus facilement cette info chez votre opérateur dans le suivi de votre compte.
Généralement, un numéro permet de connaître à tout moment la durée des appels. Chez Free, c'est le 555.

Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gardanne49, le 12/11/2013 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je pense qu'il doit y avoir une manip à faire,ce ne serait pas normal,de ne pas savoir le temps de communication faite dans le mois,surtout lorsque vous n'avez pas forfait illimité,merci encore de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gardanne49, le 12/11/2013 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour comme dans tous les smarphones et téléphones portables cette fonction excite,je croyais la trouver sur les wikos merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...