Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2016
à 11:51
Telephoner de l'etranger en france indicatif???
Avatar thumb
jocelyne80
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour suite à un changement de carte sim pour telephoner de l'etranger en France je suis obliger de refaire le n° de mes contacts avec l'indicatif alors qu'auparavant non.Y a t il une manipulation à faire?
Mon mari etant à cote de moi à l'etranger je suis obligée de faire la manip ci dessus pour pouvoir le joindre
Merci d'avance pour vos suggestions
jocelyne

Répondre
Réponse de Avatar113tchoua, le 18/03/2016 à 13:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Exemple: Pour appeler le 04 56 47 XX XX composer le 00 33 4 56 47 XX XX
voila tout simplement.
pour la france 0033, et enlever le 0 devant les 10 chiffres fixes ou mobiles
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1becken92, le 18/03/2016 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour compléter la réponse de 13tchoua, vous pouvez remplacer les 2 "0" avant le 33 par le signe +, soit +33
D'ailleurs, ces conseils sont valables également si vous voulez appeler de la France vers un pays étranger, à condition bien-sûr de remplacer le 33 par l'indicatif du pays concerné.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jocelyne80, le 18/03/2016 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour
avant le changement de ma carte sim defectueuse je ne me préoccupais pas des indicatifs des pays mon mari ou mon fils peuvent etre un jour en Allemagne le lendemain au Luxembourg Moi pour les joindre je tapais sur leur numero 06....... et je les avais
pas besoin de savoir dans quel pays ils sont???quelle galére
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mounny, le 18/03/2016 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Un correspondant français qu'il soit à l'étranger ou en France est reconnu par les réseaux téléphoniques par son numéro.
Donc il préférable de mémoriser ses contacts en numérotation internationale ex: +33 6 XX XX XX XX, +33 2 XX XX XX XX pour les fixes.Supprimer le zéro initial des 10 chiffres. Ce faisant le correspondant sera toujours joignable quelque soit l'endroit ou il se trouve. Il n'y aura pas de surcoût pour un appel de France vers France.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...