Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
11/09/2013
à 22:38
Utilisation de google agenda
CHARPE 7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonsoir
avez-vous eu des problèmes de synchro?
Merci par avance
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 569 avis
Réponse de papy_yoyo57, le 12/09/2013 à 07:09
Bonjour
Envoyer un merci ?non aucun j'utilise MyphoneExplorer
Réponse de CLOCLO99, le 12/09/2013 à 07:12
Bonjour, pour ma part les infos mises sur agenda n'apparaissent pas le jour J . Je dois consulter moi même l'agenda pour me souvenir des notes. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de Quasi44, le 12/09/2013 à 09:48
Oui, au début. En fait il m'a fallu faire ne restauration du smartphone, désinstaller l'agenda rouge et installer google agenda en premier, avant toute autre appli. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de CHARPE, le 12/09/2013 à 11:10
J'ai fait comme Quasi44 et ça marche. Mais c'est un peu galère et Wiko pourrait s'en préoccuper.
Envoyer un merci ?Réponse de CLOCLO99, le 12/09/2013 à 11:55
Quelle est la marche a suivre pour faire une désinstallation de l'agenda wiko et installer google en premier???????
Envoyer un merci ?Réponse de Quasi44, le 12/09/2013 à 17:46
Il faut faire une réinitialisation du smartphone, c'est à dire accepter de perdre tout ce qui avait été installé au préalable.
Envoyer un merci ?Puis dans paramètres, applications, désinstaller l'agenda rouge.
Enfin, via le play store, rechercher agenda et télécharger la version bleue.
Bon courage.
Réponse de dbg380, le 13/09/2013 à 21:54
IDEM pour moi (quasi44)
Envoyer un merci ?