Notice WIKO DARKMOON

Forum WIKO DARKMOON

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO DARKMOON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2015
à 22:24
Désactiver la voix mal-entendants (android bloqué)
Avatar thumb
Darkamar
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment Désactiver la voix infernale pour mal-entendants (android Wiko Darkmoon bloqué)? J'ai failli le jeter aux toilettes!
Ou alors, cet outil est fait pour énerver les clients... qui n'ont plus qu'à casser leur i-phone?
C'est proprement insoutenable!
Pourquoi ne peut-on jamais annuler quand on active un "truc" par erreur?
Prière de me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar1YVESNICOLAS, le 25/07/2015 à 10:54
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Vérifiez si le mode TTY n' est pas activé.
Pour se faire, appuyez sur la touche verte "téléphone" puis sur la touche "paramètres" en bas à gauche.
Sélectionnez "paramètres", puis dans la rubrique" Paramètres d'appel", sélectionnez "Autres réglages", "Mode TTY" et vérifiez que celui-ci soit bien désactivé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Darkamar, le 26/07/2015 à 02:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci à YvesNicolas d'avoir répondu.
Et dire que "cet outil" est spécialement conçu pour aider les mal-entendants! Bizarre!
J'ai essayé toutes les façons possibles...
mais juste avant que vous répondiez...
ma fille adolescente a réussi à désactiver cet "outil infernal". Elle-même ne se souvient pas comment elle a fait car elle était aussi énervée que moi.
Dès qu'elle se rappellera, je vais faire un post pour en faire profiter tout le monde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Darkamar, le 26/07/2015 à 02:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour
En fait, ça y est, je me rappelle.
Je n'ai pas exactement le même menu car sur mon Darkmoon, il faut aller ... TOUT à la fin du menu "paramètres" puis dans "accessibilité puis "Talkback" qu'il faut désactiver! C'est lui, le "coupable"!
Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...