Notice WIKO DARKMOON

Forum WIKO DARKMOON

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO DARKMOON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2014
à 21:34
Wiko darkmoon très simple d'utilisation...
Avatar thumb
guyg37320
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Je viens d'acheter mon premier Wiko un Darkmoon...
Plutôt simple et assez facile d'utilisation sont seul problème ses que l'on ne peut pas retirer la batterie pour en mettre une autre si la batterie ne charger plus,Remarque vue sont prix de 144euro moins les 30euro de remboursement via le site Wiko ce qui fait 114euro,Je pourrait toujours en acheter un autres mes cette fois un Wiko ou il est possible de changer de batterie...
il y à aussi ce manque d'une notice complète du smartphone impossible de mettre la main dessus ce qui sont disponible sont quasi identique à celui qui est fournis avec le Darkmoon donc inutile... merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmb40092, le 13/11/2014 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis preneur si quelqu'un trouve la notice...pour moi le remboursement des 30 euros c'est rappée car impossible de retiré le code barre de la boite en plastique.
Il faut le charger tout les soirs, vachement pratique .
A refaire je choisirai plutôt le Samsung que le Wiko mais bon
Je profite pour dire merci au site Wiko de ne pas me répondre a mes mails..concernant le remboursement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0neilsedaka, le 13/11/2014 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis dans le même cas que vous; impossible de trouver une notice complête.
De plus depuis hier, ma batterie se décharge à la vitesse grand V. J'ai le Darkmoon depuis 5 mois. Heureusement il est encore sous garantie, mais quelquepart ce n'est pas normal....Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebossdu81, le 13/11/2014 à 17:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, il n'y à pas de notice officielle complète qui existe. Vous pouvez consulter ce site qui pourra vous aider : http://astuces-android.e-monsite.com/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bullerose, le 13/11/2014 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, non il n'existe pas de note explicative ou de mode d'emploi........dommage d'ailleurs! c'est vrai que les Wiko ne sont pas très chers mais de là à les vendre sans la moindre information quant à la prise en main............c'est bof bof....Si la batterie se vide rapidement c'est peut être qu'il y a des applis qui tournent en arrière plan, il faudrait vérifier les applis que vous avez chargées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MICHELP56701, le 16/11/2014 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La réponse ici

http://www.sosav.fr/guides/mobiles/wiko/darkmoon-hell/batterie/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyg37320, le 04/12/2014 à 04:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le lien direct sur sosav.fr
L'explication pour retirez la batterie est parfaite...
Mes une fois la batterie retirez ou trouve ton une batterie de rechange ?
J'ai fait le tour des batterie Wiko est pour l'instant il est impossible de mettre la main sur une batterie Wiko Darkmoon à moins que je ne cherche pas au bonne endroit ?
Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...