Notice WIKO DARKMOON

Forum WIKO DARKMOON

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO DARKMOON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2016
à 18:40
écran noir
Avatar thumb
genbac
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon darkmoon ne s'allume plus, une idée du problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1wimsavec2s, le 26/06/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
effectuer la mise à jour de votre appareil à partir de votre ordinateur ( V.19 Android Jelly Bean).
http://support-fr.wikomobile.com/update-0-mise-a-jour?_ga=1.184103974.1059725473.1465655089

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElhassenK7651, le 27/06/2016 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut aller sur le site wiko est télécharger la mise a jour de votre portable sur votre ordinateur est de l'installer bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...