Notice WIKO FEVER

Forum WIKO FEVER

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO FEVER , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2017
à 19:17
Exportation de photo
Avatar thumb
qunologi
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai pris des photos avec Fever et je voudrais les exporter sur mon PC. J'ai connecté Fever et PC via une clé USB. La boite de dialogue m'indique "pas de photos à importer" alors que j'en ai une centaine. comment faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lafo160, le 20/03/2017 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne rencontre pas de problèmes particulier. je relie par câble USB le téléphone au PC.
j'ouvre la galerie des photos, mais je passe depuis toujours par Picasa pour importer mes photos, qui vont de suite dans: mes images. je choisi les photos à importer, leur donne un titre, et importe. quoique ce soir en voulant le faire je ne pouvais les importer que une par une, j'ai du faire une fausse manoeuvre, et il est trop tard pour réessayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccc.41333461, le 20/03/2017 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je ne peux plus les transférer en direct depuis Windows 10... Je sors donc la micro carte sd, et les récupère directement depuis la carte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phma61441636, le 21/03/2017 à 07:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Quand vous branchez votre téléphone, il est connecté en mode recharge uniquement. Il faut alors aller dans les notifications et choisir 'connecter pour photo'.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EveK3653, le 21/03/2017 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essaie de mettre à jour le pilote dans le panneau de configuration de ton ordinateur.
Sinn, est-ce que tu as bien activé le transfert de fichiers sur ton téléphone?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafo160, le 21/03/2017 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai oublié de préciser que je suis resté en Windows 7 heureusement, vu les problèmes que rencontrent pas mal de mes correspondants avec Windows 10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milau972, le 21/03/2017 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j' ai eu le même souci la solution que j'ai trouvé est de les envoyer par mail du portable sur le pc. Cela fait beaucoup de mail mais au moins on peut les sauvegarde.
Cordialement.
Milau972

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...