Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2015
à 12:21
"apreslachat"
Aqua21
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le forum Goa étant "tout jeune" (ouvert en septembre par notre ami Thierry)
il me semble qu'il serait bon d'inciter les nouveaux utilisateurs à relire, ci-dessous, en bas de page :
" A propos d' Aprèslachat" - ce pour éviter certaines dérives peu courtoises -
Ce forum est une communauté de consommateurs souhaitant s'entraider cordialement.
Il a une charte que nous devons connaître et respecter.
En voici un extrait :
"Le forum d’entraide est un lieu d’échange entre les utilisateurs d’un même produit. Les intervenants sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d’aider les utilisateurs à la recherche d’informations. Vous pouvez y poser toutes les questions relatives à votre produit : problème technique, conseils… aux autres membres tous propriétaires de ce même produit ou y consulter celles déjà posées. Les forums mettent en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide et l'échange.
La tolérance, la politesse et le respect de chacun est la règle d’or. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible. "

Bonne journée.
Aqua.

Répondre
Réponse de Avatar1Someone else, le 05/01/2015 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai lue la charte et c'est tout a fait normal qu'il y est ce genre de règles, cependant, j'ai peur de ne pas comprendre ton message, où ai-je été impolie et, si c'est ce que je vous ai fait ressentir, j'en suis désolée. Merci pour l'aide que tu offres à chacun, dont moi. Avec tous mes respects, bonne journée/soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Someone else, le 06/01/2015 à 09:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Re-bonjour,
J'ai lue ton message sur mon téléphone et j'ai crue que c'était un message privé, et j'ai donc pensé que tu t'adressai seulement à moi. Je suis absolument d’accord avec toi, excuse stp ma maladresse. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 06/01/2015 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Little Eglantine,
Pas de problèmes, tu as rectifié de toi-même... Je l'avais mis pour info. en général, il est bon que chacun connaisse le règlement avant de s' inscrire et comme je le disais de le respecter. - Merci de ton retour sympa, rassures-toi, juste un rappel utile, et il y a plein d'autres infos à parcourir...
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...