Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Le forum Goa étant "tout jeune" (ouvert en septembre par notre ami Thierry)
il me semble qu'il serait bon d'inciter les nouveaux utilisateurs à relire, ci-dessous, en bas de page :
" A propos d' Aprèslachat" - ce pour éviter certaines dérives peu courtoises -
Ce forum est une communauté de consommateurs souhaitant s'entraider cordialement.
Il a une charte que nous devons connaître et respecter.
En voici un extrait :
"Le forum d’entraide est un lieu d’échange entre les utilisateurs d’un même produit. Les intervenants sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d’aider les utilisateurs à la recherche d’informations. Vous pouvez y poser toutes les questions relatives à votre produit : problème technique, conseils… aux autres membres tous propriétaires de ce même produit ou y consulter celles déjà posées. Les forums mettent en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide et l'échange.
La tolérance, la politesse et le respect de chacun est la règle d’or. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible. "
Bonne journée.
Aqua.
Réponse de Someone else, le 05/01/2015 à 18:44
Bonjour, j'ai lue la charte et c'est tout a fait normal qu'il y est ce genre de règles, cependant, j'ai peur de ne pas comprendre ton message, où ai-je été impolie et, si c'est ce que je vous ai fait ressentir, j'en suis désolée. Merci pour l'aide que tu offres à chacun, dont moi. Avec tous mes respects, bonne journée/soirée.
Envoyer un merci ?Réponse de Someone else, le 06/01/2015 à 09:22
Re-bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai lue ton message sur mon téléphone et j'ai crue que c'était un message privé, et j'ai donc pensé que tu t'adressai seulement à moi. Je suis absolument d’accord avec toi, excuse stp ma maladresse. Bonne journée.
Réponse de Aqua21, le 06/01/2015 à 13:48
Bonjour Little Eglantine,
Envoyer un merci ?Pas de problèmes, tu as rectifié de toi-même... Je l'avais mis pour info. en général, il est bon que chacun connaisse le règlement avant de s' inscrire et comme je le disais de le respecter. - Merci de ton retour sympa, rassures-toi, juste un rappel utile, et il y a plein d'autres infos à parcourir...
Bonne journée.
Aqua.