Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2016
à 17:46
Ajouter des icones à la page d'accueil
Avatar thumb
gépéto37
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai du faire une ré initialisation de mon Wiko et j'ai perdu certains icones de la page d'accueil . J'aimerai entre autres rajouter l'icone photo . Pouvez vous m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1fidobedo , le 31/05/2016 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui mai si vous faite une réinitialiser regarde bien que il marque sauvegarder vos cordonnée et normalement tout les icônes a par ceux que tu a télécharger vont revenir fait bien attention de mètre les numéro de des contacte sur la carte sim comme ca tu est certait de les avoir tous ok et apret ca tu doit malheureusement recommencer comme si tu vient de l’achetée il vont de demander tout depuit le début mai ces pas crave ça prand et apret tu va voir ca prand15 minute on et ensuite ces play stror qui va te demande ton conte ou de faire un autre et tout va bien aller apret moi ces se que j'ai du faire et depuit tout est ok aller et sois calme sa serre a rien de se nerver fidobedo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0homère990, le 31/05/2016 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

je ne sais si c'est cela mais je vais essayer de t'expliquer. Vas sur ta page d'accueil ou le bureau. Dans une partie vide appuie avec le doigt longtemps, tu vas voir apparaître fonds d'écran widgets paramètres. TU cliques sur widgets et normalement tu dois retrouver ce qui te manque. Pour le remettre tu appuies longtemps et il doit se remettre sur la page d'accueil
j'espère t'avoir donné la bonne solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gépéto37, le 31/05/2016 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok , Merci beaucoup . Je vais essayer ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 01/06/2016 à 03:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour gépéto37,
Quand tu réinitialises, les applis que tu avais installées n'y sont plus, selon la sauvegarde que tu avais faite ou pas au moment de la réinitialisation, donc il faut bien sûr réinstaller.
Maintenant, les applis installées ne sont pas forcément sur le bureau. Pour qu'elles y soient, tu ouvres la pages où tous les widgets des applis installées se trouvent et pour chaque appli dont tu veux le raccourcis (widget) sur le bureau, comme dit par homere, tu fais un appui long (3 secondes) sur l'icône pour qu'il s'installe sur ton bureau, puisque c'est ta demande

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...