Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2015
à 22:41
Appareil-photo
Avatar thumb
liovie76
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je suis novice pour ce type d'appareil et j'aimerai savoir comment procéder afin de visionner mes photos. Dois-je télécharger une application?
Merci pour les réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 18/03/2015 à 00:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir liovie76 et bienvenue sur ce forum,
Non tu n'as pas besoin d'une appli-lecteur pour les photos que tu prends avec ton GOA en tout cas, pas pour le moment, mais si tu veux faire un traitement photo, GALERIE, qui est non pas un dossier de stockage, mais le raccourci d'une appli-lecteur native, c'est à dire d'origine ne pourra le faire. Je te recommande de transférer les photos à retoucher sur ton PC et les traiter en ligne avec pixelr.com pour lequel j'ai laissé sur ce forum un lien vers un excellent tutoriel sur youtube.
En revanche, si ça n'est déjà fait, il te faut impérativement acheter une carte microSD de type SDHC Class 10, car c'est sur ce support que sont stockées les photos, musiques et videos, tu tu les aies prises avec ton GOA ou plutôt rapatrié dessus si tu télécharges des applis, elles sont d'abord stockées sur la SD (mémoire externe) .avant que tu ne les installes sur la mémoire interne téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dom_du_42, le 18/03/2015 à 06:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour liovie