Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2015
à 22:41
Appareil-photo
Avatar thumb
liovie76
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je suis novice pour ce type d'appareil et j'aimerai savoir comment procéder afin de visionner mes photos. Dois-je télécharger une application?
Merci pour les réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 18/03/2015 à 00:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir liovie76 et bienvenue sur ce forum,
Non tu n'as pas besoin d'une appli-lecteur pour les photos que tu prends avec ton GOA en tout cas, pas pour le moment, mais si tu veux faire un traitement photo, GALERIE, qui est non pas un dossier de stockage, mais le raccourci d'une appli-lecteur native, c'est à dire d'origine ne pourra le faire. Je te recommande de transférer les photos à retoucher sur ton PC et les traiter en ligne avec pixelr.com pour lequel j'ai laissé sur ce forum un lien vers un excellent tutoriel sur youtube.
En revanche, si ça n'est déjà fait, il te faut impérativement acheter une carte microSD de type SDHC Class 10, car c'est sur ce support que sont stockées les photos, musiques et videos, tu tu les aies prises avec ton GOA ou plutôt rapatrié dessus si tu télécharges des applis, elles sont d'abord stockées sur la SD (mémoire externe) .avant que tu ne les installes sur la mémoire interne téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dom_du_42, le 18/03/2015 à 06:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour liovie
Pas besoin d'application spécifique pour regarder les photos que tu viens de prendre avec ton téléphone . en mode appareil photo, en bas a droite se trouve une miniature de la photo que tu viens de prendre. Appuies dessus, l'appareil passe en mode visionneuse et tu peux faire défiler toutes tes photos en faisant glisser ton doigt sur l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 18/03/2015 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Par Visionner, tu veux bien dire : voir (regarder, examiner) tes photos ?
Tu vas: page d'Accueil, Clique sur Galerie, tu verras toutes tes photos classées en albums, clique dessus pour les voir.
-- Galerie est un raccourci de Gestionnaire de fichiers (coffret d'où dépassent CD et autres doc.) dans Fichiers, pour les photos : tu cliques et tu as Stockage téléphone, fais dérouler le menu en posant ton doigt sur l' écran et en le dirigeant vers le haut) tu trouves tes photos prises par le phone dans DCIM, les reçues par SMS dans Download (et tous les autres fichiers) --
Si ta question n'était pas exactement celle-ci, reviens-nous dire, merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 18/03/2015 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Dom du 42,
Excellent et très pratique pour voir les photos effectuées avec l'appareil, mais là, tu ne peux pas voir celles reçues par MMS, d'où la nécessité de faire Fichiers ou Galerie pour tout visionner.
Bonne journée.
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dom_du_42, le 19/03/2015 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A aqua :
Oui tu as raison. Mais elle répond simplement a la question de liovie...je n'ai pas fais hors-sujet ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/03/2015 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ Dom_du_42, Bonsoir,

Loin de moi l'idée de "hors sujet" ! Je voulais simplement lui expliquer la différence...
Allez, on blague, la détente ça fait aussi partie du forum !...
Au passage, tu peux noter comme moi, que souvent nous dialoguons entre helpers, comme si le demandeur initial n'était plus concerné ... un comble ! et c'est devenu coutumier depuis des mois, déconcertant... mais il vaut mieux en rire ...
Bonne nuit. Cordialement.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...