Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2015
à 10:18
Appareil photo
Avatar thumb
Lyline07
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,j'ai ce smartphone depuis hier et je voudrais savoir s'il y a un réglage à faire pour prendre des photos. Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 24/04/2015 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Lynline
Aucun règlage : Quand tu ouvres ton Goa, sur écran avec cadenas, fais glisser celui-ci vers la gauche, tu arrives directement sur l' appareil photo. vise ton sujet normalement et clique sur la roue torsadée pour prendre la photo -- Si tu es déjà sur la page d'accueil, clic sur l'icône "Appareil photo" et tu fais de même pour prendre ta photo --
Reviens nous dire si ça marche, merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lyline07, le 24/04/2015 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci infiniment Aqua pour la réponse! ça marche . C'est très gentil de m'avoir répondu , je suis un peu perdue depuis hier que j'ai ce smartphone et qu'il n'y a pas de notice d'utilisation. Bonne après midi . Je crois que je vais avoir besoin encore de vos conseils. Lynline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 24/04/2015 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Super sympa ton retour et également rapide !..(ces retours étant devenus rarissimes, sont d'autant plus appréciés.) pour ta courtoisie, c'est à ton service pour une éventuelle autre question... dans la mesure de mes moyens, bien sûr.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lyline07, le 24/04/2015 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est tout à fait normal pour moi de vous remercier . Bonne soirée. Lynline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 24/04/2015 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toi ,
Tu seras très bien renseigné sur ce forum par des " experts " qui ont réponse à toutes les questions et de manières très sympathiques, précises et rapides .
Comme toi j'étais perdu il y a quelques semaines après l' achat ( un peu précipité ) du même appareil mais avec l' aide des habitués j' ai assez vite progressé dans l'utilisation ....et pourtant je maîtrise pas trop ces nouvelles technologies . Donc , tu es au bon endroit
Bon weekend
P-g

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 25/04/2015 à 01:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Lyline, sois la bienvenue sur ce forum,
Je n'ai pas le même Wiko ni le même ANDROID, mais déjà en ouvrant ton appli Appareil Photo, tu peux cliquer sur le bouton MENU CONTEXTUEL, c'est ce que j'appelle avec humour le bouton magique, sous l'écran à gauche et là tu auras accès à plusieurs paramètres.
Reviens nous dire si tu ya trouv é quelque chose qui t'intéresse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...