Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2016
à 03:38
Appareil photo
Avatar thumb
edithmen
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne peux pas utiliser l'appareil photo, il ne fait que des selfies, merci pour vos consiels si toutefois vous aariez une solution;

Répondre
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 07/11/2016 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Lorsque tu es sur l'écran d'accueil, tu cliques sur l'icône "Appareil photo" :
sur cet écran, tu vois, à droite 3 petites icônes verticales : la supérieure pour photo en HDR, la seconde à flash automatique ou non (selon ton choix, tu cliques sur cette icône) enfin la dernière en bas :
un appareil photo avec en-dessous, une flèche tournant, c'est sur cette icône que tu dois cliquer pour faire passer l'objectif de frontal à arrière te permettant de faire une photo.?
?Il arrive parfois que ce retournement ne s'effectue pas correctement... dans ce cas, éteins ton phone, puis rallume-le, ça peut débloquer et rectifier la position de l'objectif.?
Le mieux le laisser dans cette position pour prendre une photo " normale" et cliquer lorsque tu voudras faire un selfie, ou filmer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelleN3397, le 07/11/2016 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
avez vous appuyé sur le petit appareil photo où il il y a une flèche qui tourne vers la droite en bas à droite de l'écran quand vous êtes en mode appareil photo ? Cela permet de passer du mode selfie au mode photo classique et et vice et versa.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edithmen, le 07/11/2016 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour vos informations, je panse que mon appli photo est défectueuse car les icones ne s'affichent pas toujours, néanmoins aujourdh'hui tout était normal, bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 07/11/2016 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Un grand merci pour ton sympathique retour... comme je te l'ai dit : ça ne marche pas forcément à chaque fois, tente alors un redémarrage pour "réveiller" les icônes.. Bonne suite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...