Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2015
à 10:54
Appels qui vont directement en messagerie
Avatar thumb
giloux2
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Lorsque j'ai des appels ceux ci vont en messagerie et j'ai un message ensuite qui me le dit merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 18/06/2015 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il se peut que tu aies des pertes de réseau, ta WiFI est souvent activée ? ...
N'as-tu pas coché par mégarde "Transfert d'appel" (toujours transférer), vérifie et si c'est le cas décoche - le....
Reviens nous dire si tu as trouvé, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giloux2, le 19/06/2015 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La wi fi est en permanence activée sur mon portable sauf le hospot wifi dont j'ignorais l'existence et dont je me demande à qui il sert!! De plus je ne trouve pas où aller pour rechercher "transfert d'appel "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/06/2015 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Gilloux,

Tu fais Paramètres (roue dentée )", suivant "Paramètres d'appel", puis tu vois "Transferts d'appels", puis " Toujours transférer", si celui-ci est coché... décoche - le en cliquant sur la flèche de couleur;

Le hotspot Wifi ... c'est un point d'accès au Web pour se connecter à Internet en Wifi dans des lieux comme des gares, des aéroports, des hôtels, des campings etc.. (généralement gratuit).
Jamais utilisé... même pas en vacances.. j'estime que je peux m'en passer.

Espérant que tu vas réussir, reviens nous dire,.. merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giloux2, le 20/06/2015 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour la réponse mais faisant sans doute partie des " nuls "je n'arrive pas à trouver paramètres d'appels Je vais dans paramètres et là je bloque... En tout cas merci pour les réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...