Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2015
à 21:33
Autre clavier de saisie ?
Avatar thumb
pierre-gilles
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Et me voilà de retour !!
En manipulant mon appareil j'ai fais apparaître à l' écran ( je sais pas comment ) l' "image" d' un clavier d' un téléphone "de base " avec les 10 chiffres ( de 0 à 9 ) et les lettres qui y sont associées (touche 2 a b c , touche 3 d e f ...etc). cette "image " peut elle être affichée de façon constante et servir pour saisir les textes de messages ??? car cette méthode de saisie je maîtrise parfaitement . D' avance MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1mamilolo100, le 20/03/2015 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

sur le bas de ton telephonne tu as un sigle qui represente une fleche vers la gauche cela t'indidique retour au menu precedant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 21/03/2015 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci . Mais ma question est de savoir si il est possible d' afficher( et d' utiliser comme clavier de saisie ) un clavier de type téléphone à touches , non tactile , avec les 9 chiffres et les lettres associées qui permettent d' écrire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamilolo100, le 21/03/2015 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui tu tape sur l'icone bleu en bas à gauche de ton telephonne,ensuite tu vas voir 3 icône en bas et c'est celui du milieuqui represente plusieurs petit carés tu clique dessu et tu aura ce que tu demande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 21/03/2015 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à mamilolo 100 pour ta réponse . J' utilise le clavier que tu m'indiques pour numéroter et passer des appels .Mais peut on l' utiliser pour écrire des textes ( s m s ) ? Car j' ai du mal avec les touches trop petites du clavier " azert " , même en pivotant le tel afin d' avoir le champ le plus large

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamilolo100, le 21/03/2015 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui tu tape ta lettre que tu veux exemple sur le chiffre 2 tuas ABCsi tu veux tapper c tu tappe 3 fois sur le chiffre 2 et tu aura la lettre c qui s'affichera si tu veux la letre a tu tappe une seule fois sur le chiffre 2 et tu auras la lettre a et ainsi de suite si tu as 4 lettre pour 1 meme chiffre par exemple chiffre 7 du clavier pour avoir la lettre s tu tappe4 foissur la touche 7 et le s s'affichera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobo6565, le 25/03/2015 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Ok mais comment doit-on faire pour avoir ce clavier dans le cadre de la conception d'un sms ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 28/03/2015 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Voilà une semaine que je bricole sur nouveau phone tactile ( auparavant appareil de base classique à clavier ) , et je veux informer les gents qui comme moi fond ce changement et " galère " un peu , au bout de 8 jours ça va nettement mieux pour l' utilisation du clavier tactile , même avec des gros doigts gauches !!! Persévérez ça " va le faire " . Et surtout avec les aimables conseils des "helpeurs " d' ici on gagne un temps précieux . Encore merci à eux
Pierre-gilles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...