Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2015
à 21:31
Bip de réception
Avatar thumb
pierre-gilles
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , me voilà donc avec mon 1 er problème : Comment désactiver le bip sonore de réception de sms ou mms ? Merci à vous par avance .....surtout que j' airais d' autres questions sous peu

Répondre
Réponse de Avatar1tinou13540, le 20/03/2015 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Allez dans sms, cliquez sur les 3 points en bas à droite; cliquez sur parametres,
cliquez sur notifications puis choisir l'option voulue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/03/2015 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pierre-gilles,
Ah oui. .. tu n'as pas tardé !... Désactiver le Bip sonore Sms / Mms :
Ecran d'accueil, tu cliques sur l'icône "Messages" (Smiley sur carré fond vert)
Clique sur la touche tactile "Menu" (sous l'écran, en bas à gauche),
Clique "Paramètres", puis "Notifications", Ecran suivant tu as "Paramètres de notification", clique sur "Notifications", ensuite dans le choix, tu cliques sur "Silencieux" pour l'activer et c'est fait. Tu vois que tu peux aussi choisir "Vibrer" car c'est un peu dommage de rater complètement l'arrivée d'un Sms... non ? Te sachant débutant, je t'ai fait un "pas à pas" en espérant que cela te guidera.
Reviens nous dire si tu as réussi, c'est aussi une règle des forums pour savoir si notre réponse a aidé, merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 20/03/2015 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir et merci de cette réponse . Je vais essayer cette manip et je te tiens au courant du résultat .Merci aussi d' avoir bien détailler car avec moi cela va être nécessaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 20/03/2015 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fais la minip .Dans notification j' ai : désactivé , 1 heure , 4 heures , 8 heures . J'ai choisis 8 heures , est ce à dire qu' il va falloir refaire cette manip au bout de 8 heures ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/03/2015 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Pierre Gilles
Tu me poses déjà une colle ... car chez moi c'est "Sonnerie" et Fenêtre de notifications !! car je tiens à être au courant des arrivées !...
Ben voilà, tu vas tester (à ton tour) et tu nous diras le résultat ensuite, c'est ça aussi un forum d'entraide....
Bonne soirée.
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 21/03/2015 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .
Et bien oui la " désactivation " doit être réactivée semble t il

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 21/03/2015 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ pierre Gilles,
Cela semblait être la logique !... mais, merci du renseignement pour tous.
Bon W-E. Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherinePapot, le 21/03/2015 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il faut aller dans parametre cliquer sur les traits au bout de general ensuite sur son de notification et choisisser une sonnerie ou pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 21/03/2015 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ CatherinePapot,
Répondre aux questions c'est parfait,
mais lorsque la réponse a été donnée, et reconnue par le demandeur, et de plus le faire avec un décalage de + de 36 heures après, est-ce bien nécessaire ? ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 25/03/2015 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,
Je viens donner la suite et fin , de mon soucis de bip de réception de message .
J'ai tout bien fais comme Aqua me l' a expliqué :Notifications ,paramètres , silencieux etc...Sur mon modèle j' ai le choix de désactivé pour : 1 heure , 4 heures , 8 heures ...puis il faut réactiver cette demande . En revanche , j' ai décoché le cadre Notifications , là l'écran s'affiche en gris claire à l' exception de " Notifications " qui reste bien en noir , et je n' ai plus de bip . Par contre je ne peux pas cocher la case "Vibrer " ce qui est dommage ! Voilà , si cela peut un jour être utile à quelqu'un

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 25/03/2015 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excuse-moi P-Gilles, mais si tu as désactivé la case Notifications, tu n'as plus de possibilité de quoique ce soit...ni vibreur, ni sonnerie, ni fenêtre de notif... dommage, non ? le titre "notifications" demeure ok, mais sans effet (tout est supprimé).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...