Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2014
à 15:12
Bloquer un numéro
Avatar thumb
IsabelleFournier
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
je souhaiterais bloquer un numéro entrant, je m'explique: j'ai une personne qui m'appelle régulièrement et j'en ai assez je souhaite donc faire un rejet sur l'appel.
Merci de bien vouloir m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 02/12/2014 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Isabelle,
Pour bloquer un N° indésirable, tu dois aller sur "Play Store", tu as une application gratuite, spécifique à ce cas. Tu vas dans "Rechercher" puis tape "Black List" ( facile: liste noire ), puis "Installer" qui va te permettre de configurer le blocage des appels et SMS venant de ta personne indésirable, ils basculeront automatiquement et sans sonnerie sur ta messagerie vocale. Certains opés.ont une application intégrée Free, et je crois SFR.
Reviens nous dire si ça a fonctionné, merci.
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleFournier, le 04/01/2015 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens remercier Aqua de son aide pour bloquer certains numéros ma fille m'a aussi aider en créant cette liste noir désolée pour ma réponse tardive mais j'étais vraiment débordée et j'ai du faire un séjour à l’hôpital ce qui ne m'a pas beaucoup aidé en tout cas ca fonctionne merci encore et tout mes voeux pour 2015

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 04/01/2015 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour isabelle,
Sympa ton retour car toujours apprécié, contente d'avoir aidé un peu, je te souhaite une excellente année et une meilleure santé.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 19/02/2015 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Aqua pour l'info sur la black list car j'ai 2 n° de plateformes téléphoniques qui m'importune et je savais que tu avais donné la solution sur le forum, en cherchant juste black list, j'ai eu ta réponse, merci ma helper préférée car rapide et efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/02/2015 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lesaffreux
Contente de voir que les conseils donnés se retrouvent aisément sur le forum...
Merci pour ton retour inattendu, mais apprécié.
Pauvres retours, ils sont toujours aussi souvent aux oubliettes : abonnés absents, fantômes, météores... au choix ! Moins urgent que de poser la question, c'est certain !
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...