Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2014
à 00:54
Changer de sonnerie
Avatar thumb
ThierryBLille
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver, autant vous en faire profiter.
Pour changer la sonnerie d'appel, il faut aller dans PARAMETRES / PROFILS AUDIO /Clic sur le logo à droite de GENERAL.
Un menu s'affiche, clic sur SONNERIE APPEL VOCAL / clic sur l'une des 2 cartes SI.
On peut donc mettre une sonnerie différente selon la SIM lorsqu'elle est appelée.
Là s'affiche une suite de 92 sonneries si j'ai bien compté, pour la SIM sélectionnée, il suffit alors de la choisir et l'enregistrer par OK.
On revient ensuite pour paramétrer la sonnerie de l'autre SIM.
En revanche, contrairement à ce que j'avais sur le Wiko Cink KING, ou encore le Samsung Galaxy ACE, il n'y a paspossibilité d'attritrer une sonnerie spécifique selon le contact.
Le seul choix c'est pour la SIM, donc exclusivement 2 choix parmi 92 sonneries

Nouveau paramétrage pour les APPELS VIDEOS, mais là, seule la SIM 1 peut les recevoir.

Nouveau parametrage cette fois pour les NOTIFICATIONS mais là, le choix parmi 10 fichiers sonores ainsi que muet.

En espérant avoir été utile à certains...
Cordialement
Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1pastropdoué, le 15/11/2014 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

trèèèès utile

merci

par contre je pense que le choix de 92 sonneries n'est valable que sur TON portable, car je n'en ai pas autant, par défaut
j'ai réussi à mettre de la musique sur la carte SD ...et pu choisir parmi ces titres ma sonnerie par défaut
D'autre part, après avoir lu tous les messages, j'ai réussi à attribuer une sonnerie par contact (enfin ceux qui m'intéressaient !)
15/11/2014

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/11/2014 à 23:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pastropdoué tu as raison pour les sonnerie spécifique par contact, comme j'en ai parlé et reconnu à 1 ou 2 reprises lors de sujets ouverts postérieurement.
En revanche, sur mon Goa de l'époque, j'avais compté rapidement en faisant défiler les fichiers de sonnerie et j'était arrivé à 92, alors peut-être fait 2 ou 3 erreurs, mais globalement l'échelle de valeur était celle-là.
Je n'ai hélas plus l'appareil, qui m'avait laché quelques jour après. Le rayon de la grande surface d'où il venait m'a proposé de me le reprendre et du coup, j'ai beneficié d'un bon concours de circonstance et je suis revenu à un 5 pouces, avec le Rainbow pour moins de 90 euros de + et c'est mle jour et la nuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/11/2014 à 23:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé pour les fautes, j'ai la mauvaise habitude de valider l'envoi sans me relire
Donc le voici correctement rédigé:

"pastropdoué tu as raison pour les sonneries spécifiques par contact, comme j'en ai parlé et reconnu à 1 ou 2 reprises lors de sujets ouverts postérieurement.
En revanche, sur mon Goa de l'époque, j'avais compté rapidement en faisant défiler les fichiers de sonnerie et j'étais arrivé à 92, alors peut-être ai-je fait 2 ou 3 erreurs, mais globalement l'échelle de valeur était celle-là.
Je n'ai hélas plus l'appareil, qui m'avait laché quelques jour après.
Le rayon de la grande surface d'où il venait m'a proposé de me le reprendre et du coup, j'ai beneficié d'un bon concours de circonstances et je suis revenu à un 5 pouces, avec le Rainbow pour moins de 90 euros de + et c'est le jour et la nuit"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...