Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour,je voudrais savoir si en tappant directement un numero de téléphone je peux savoir qui est ce contact?Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 85 avis
Réponse de Aqua21, le 02/01/2015 à 11:14
Bonjour Diflo
Envoyer un merci ?Pour cela il faut qu'il soit dans ton répertoire de contacts... évident.
-- Tu fais "Google" "CTQUI", puis le numéro dont tu veux savoir le nom --
Le site est prévu pour.
Réponse de yemcam, le 02/01/2015 à 14:03
Ben Aqua21, je ne suis pas à 100% d'accord....
Envoyer un merci ?Les N° de pub n'y sont pas, ni sur "annuaire inversé", comme le 01 71 02 58 08
J'ai peut-être pas le droit de porter des N° de téléphone, mais je suis harcelé en permanence par ce robot.
On peut peut-être avoir les renseignements, mais en payant....
Réponse de Aqua21, le 02/01/2015 à 14:45
Bonjour Yemcam,
Envoyer un merci ?Mais j'ai comme l'impression que l'on va encore déborder du sujet...
Tu es harcelé par un numéro de téléphone précis jugé indésirable ?
En WiFi, tu vas sur Playstore, "Rechercher", "BlackList" (liste noire) puis "Installer" - Appli. gratuite - qui te permettra de configurer le blocage des appels et SMS de personnes indésirables, ces appels basculeront automatiquement - et pour la plupart sans sonnerie - sur ta messagerie vocale.
Tu peux paramétrer des numéros masqués qui font du démarchage, l' Appli. refoulera leur SMS. Etait- ce bien là ta question ? ...
Mais ATTENTION, je te re-signale qu'il est bon de demeurer dans le sujet strict de la question posée par le demandeur... et d'ouvrir une autre demande... pour éviter les embrouilles dans les recherches du forum.
Sinon impossible...
Un Bonjour et un Merci ne sont jamais superflus dans les posts ! (voir ci-dessus)
Bonne journée.
Aqua.
Réponse de yemcam, le 02/01/2015 à 16:39
Re-Bonjour
Envoyer un merci ?Je ne posais pas de question.
J'ai simplement répondu au précédent post, en donnant mon avis
bonne journée à tous
@+yemcam
Réponse de ThierryBLille, le 02/01/2015 à 19:43
Alors DIFLO6868
Envoyer un merci ?Les réponses d'Aqua21 t'ont elle satisfaite?
Réponse de DIFLO6868, le 03/01/2015 à 11:23
j'ai mal posée ma question je veux rechercher un contact que j'ai sur mon portable non pas par nom mais pas numero d'appel
Envoyer un merci ?Réponse de Aqua21, le 03/01/2015 à 16:17
Bonjour Diflo..
Envoyer un merci ?Rien à voir avec ce que j'avais cru comprendre : d'où nécessité absolue de poser la question de façon correcte, complète et en détails ! ce pour nous éviter de perdre du temps pour rien.
Oui possible.. :
Icône "téléphone bleu" en bas écran accueil, page suivante clic en haut d'écran loupe : "Saisissez numéro de tél.", le taper sur le sur clavier, le nom du correspondant s'affiche
immédiatement et la possibilité de l'appeler de là - ( s'il est réellement bien enregistré... ) - mais où en est l'intérêt, STP ?..
Perso. je me souviens mieux d'un nom que d'un N°...
Bonjour, Merci ne sont jamais superflus dans un post, même le lendemain..
Bonne soirée.
Aqua.
Réponse de DIFLO6868, le 04/01/2015 à 18:50
bonsoir,
Envoyer un merci ?merci pour la reponse
Moi c'est utile car j'ai un portable privée et un portable du travail,que certains privées ont mais qui ne sont pas rentrée volontairement dans mon registre donc quand ils m'appellent sans laisser de message je regarde sur mon privée à qui appartient le numéro..tout simplement
Réponse de Aqua21, le 04/01/2015 à 19:40
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Super sympa ton retour ! Bien les détails de ton explication, côté pratique évidemment, que je ne voyais pas ! Bonne soirée. Aqua.