Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2015
à 12:34
Comment bloquer certains numéros
Avatar thumb
giloux2
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Comment bloquer certains numéros qui m'appellent que je ne connais pas et qui sentent l'arnaque
Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 14/09/2015 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Gilloux,
Si tu avais cherché un peu sur ce même forum, tu aurais pu lire les réponses données à ce sujet le 08/09/2015 dont la mienne, la voila :
"" Tu peux bloquer un ( ou plusieurs) numéro indésirable : il existe pour ce cas une Application spécifique gratuite.
Tu actives la WiFi, tu cliques sur "PlayStore" ( valise blanche triangle couleurs) puis "Rechercher" tape BLACKLIST, puis "Installer", et enfin "Ouvrir"
Là tu as des choix : n° bloqués, n° masqués, n° pas dans mes contacts, qui te permettront de configurer le blocage des appels et des SMS provenant de personnes indésirables. Les appels basculeront direct et sans sonnerie, sur ta messagerie vocale, les SMS seront refoulés.""
Si ton opérateur avait été Free, ils ont aussi une astuce, mais j'ignore ton opé. ?
Reviens nous dire si ça marche, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReneB4175, le 15/09/2015 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Fait comme moi, si tu ne reconnais le n° ne réponds pas,
si c'est l'un de tes amis, ils t'enverront un mail ou sms ou autres.
sur tes contacts mets des photos, comme cela la prochaines fois, tu pourras reconnaitre la personne qui r'appels.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 15/09/2015 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

PS -
- Gilloux a demandé : "comment BLOQUER un numéro.." ? -
Lui répondre de façon précise et valable à la question est souhaitable... pour l'aider utilement. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...