Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2014
à 19:07
Composer un n° ou recevoir un appel
Avatar thumb
gypsycairn
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Quand j'allume mon WIKO GOA j'ai un cadenas et je ne sais pas composer un N° ou recevoir un appel, c'est tout dire.
Merci de m'aider rapidement car la possibilité de rétractation n'est plus que de 4 jours
merci

Répondre
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 04/11/2014 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je pense qu'il s'agit d'un verrouillage de l'écran, il faut aller dans les paramètres et descendre jusqu'à sécurité, là il y a un cadenas et je pense qu'il faut sélectionner ce qui est souhaité, si le cadenas est au milieu de l'écran, il faut juste le faire glisser avec le doigt vers la droite, ça déverrouille tout seul, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 04/11/2014 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir gypsy....
Tu glisses le doigt, sur ce cadenas, et le dirige 1° légèrement vers le haut icône téléphone
ou 2° légèrement vers la gauche icône appareil photo . 1) tu as un écran avec en bas, un carré formé de 9 points clique dessus : clavier pour former ton numéro d'appel .
Quand tu enregistreras tes contacts sur Téléphone (car tu peux mettre plein d'infos, et aussi la photo de ton correspondant si tu le souhaites) tu trouves aussi “Paramètres“ pour réglages d'appel ..
Bon courage plein de choses à découvrir sur ce Goa..
Reviens nous dire si tu as réussi, merci
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VICAIRE38, le 04/11/2014 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai changé de téléphone je n'arrivais pas à comprendre comment il fonctionnait. Ce que je sais c'est que tout ce passe dans les paramètres !!! Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 05/11/2014 à 00:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir gyposycaim et bienvenue sur ce forum,
Sans doute débutes tu avec un smartphone, pas de panique, on va te tenir la main...
C'est plus simple que ça Noelle
Ton écran est en verrouillage, cela évite que dans le sac ou la poche, des contacts sur l'écran ne déclenchent des événements non souhaités
Pour en sortir, pose le doigt sur le cadenas et glisse ton doigt vers la droite comme pour balayer le cadenas hors de l'écran.
Puisque tu débutes, un premier conseil, offre toi un stylet, c'est comme un batonnet avec une gomme à l'extrémité, tu seras plus précise quand tu taperas du texte.

Si tu as une question, ouvre chaque fois un nouveau sujet.
Tu connais le chemin maintenant...
Si la réponse ne vient pas, faute de helper dispo, tente une recherche dans l'historique du forum, ta question a peut-être déjà été résolu auparavant.
Pour cela plus haut sur cette page, sous l'onglet orange NOTICE, tu as un champ de saisie RECHERCHER DANS LE FORUM, tu y tapes 2 ou 3 mots-clés puis clique sur la loupe à droite. Une liste des posts (messages) reprenant l'ensembles de tes mots clés va s'afficher, il suffit de cliquer sur celui qui te semble le plus en cohérence avec ton problème et tu accèdes alors à l'ensemble de la conversation (sujet) Attention au choix des mots-clés
Dernier point important: suis bien ton sujet et surtout tiens nous au courant de ton problème au fur et à mesure, N'attends pas 15jours pour nous dire que tu as mal compris les explications, ou que tu as trouvé par toi-même...
Et ne renonce jamais, on est là si nos explications sont en termes trop techniques, dis le, pas de complexe on a tous débuté quelque part un jour, au besoin on te fera un pas-à-pas
Bien cordialement
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gypsycairn, le 05/11/2014 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous. Je sais faire un appel mais je ne sais pas couper l'appel si le correspondant ne répond pas. Je ne sais pas non plus raccrocher quand on m'appelle (grâce à vous je sais au moins décrocher pour répondre) J'enregistre donc un message vide jusqu'au délai maxi du répondeur. En bref, je suis nulle. Je me console en me disant que c'est un truc pour les jeune et non pour moi (j'ai 71 ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 05/11/2014 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Gypsy,
Pas de panique lors d'un appel sous l'icône représentant ton correspondant, tu dois voir la mention FIN, appuie dessus, çà coupe la communication.
Ne t'en fais pas c'est en faisant qu'on apprend, n'oublie pas qu'en fait ton “phone“ est un un ordinateur (plus performant que les ordi. de quelques années en arrière), il te faut l'apprivoiser... ça viendra... ne capitule pas, ne crains pas de chercher dans toutes les données et ne parle pas de ton âge... en aucun cas ce ne doit être un blocage, tu n'es pas un cas isolé !..
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 05/11/2014 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En fin d'appel, il est posible que l'écran soit verrouillé en veille, pour en sortir, appui bref sur le bouton Marche/Arrêt sur le champ droit en haut, puis appui et balayage du cadenas
Ensuite tu fais comme te la dit Aqua21 que je salue au passage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...