Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2015
à 21:09
Connection goa au pc .....
Avatar thumb
macadamCB
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour a tous ,
Wiko Goa : impossible de le connecter au PC (usb, wifi ou blutooth ! ) mème apres avoir activé les options (........ wifi , blutooth et DEBOGAGE usb )
Appareil non reconnu (win 7 ) ..... et SAV WIKO : silence radio !!!
Quelqu'un aurait-il; une idée ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 21/03/2015 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

RE-Bonsoir
Deux fois la même question à 9 mn d'intervalle... C'est trop.., il y a des délais, les questions transitent par un service de modération - plus ou moins long , selon les heures -
Ne pas s'énerver, et doubler la question est absolument inutile, ça n'ira pas plus vite ... au contraire cela peut freiner les pauvres bénévoles qui auraient envie de te répondre...
J' ai déjà répondu à ta première demande, vas le lire...
Bonsoir, Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamilolo100, le 21/03/2015 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tu vas dans tes parametre du télephonne et regarde si le Wi-Fi est activé s'il est activé il est en bleu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 21/03/2015 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Une idée me viens, quoi que ça ne devrait pas avoir d'influence pour l'USB, mais ne serais tu pas en mode avion? Ce qui coupe toutes possibilités de connexion à distance.
Si c'est la cas, tu dois avoir un petit logo en forme d'avion sur le haut de l'écran, d'autre part tu ne pourrais lancer ou recevoir des appels et SMS, mails, etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 23/03/2015 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

@ Tous, Bonjour,
Le seul moyen que j' aie trouvé pour me connecter de Goa (de façon correcte) à ordi est Bluetooth - là ça passe impeccable -
Avec le câble USB : Rien, Blackout total, écran vide...
Si quelqu'un a la solution je suis preneur ! ...
Quant à Airdroid, c'est mon Mac qui ne le fait pas !..
Thierry, ton idée "mode Avion", c'est vrai que cela aurait pu arriver et bien non, rien de ce côté là non plus...
Bonne journée à tous.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 23/03/2015 à 23:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Hola macadamCB,
N'oublierais-tu pas de nous donner des nouvelles...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macadamCB, le 24/03/2015 à 07:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut a tous ,
... des nouvelles il n'y en a pas pour le moment toujours 0 connection !
( en fait je voulais m'en servir pour stocker desMP3 d'accompagnement pour les ressortir sur un ampli : je vais acheter un petit lecteur MP et jouer au foot avec le GOA .....
bonne journée ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 24/03/2015 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut macadam,
Il est garanti je suppose, aussi renvoie leur en sav›
Car normalement ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macadamCB, le 25/03/2015 à 18:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui sauf que : port a la charge de l'expediteur ...... quand on cherche les prix les plus bas c'est intéressant d'avoir des boites qui ne remboursent mème pas les frais de port pour un appareil défectueux !
Wiko : rayé des listes d'achat DE-FI-NI-TI-VE-MENT !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 25/03/2015 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ta remarque est juste, mais que diable, Pourquoi par correspondance, vu toutes les boutiques de Phonie qui existent, voire même toutes les grandes surfaces qui proposent un bon choix et qui sont plus faciles à recontacter... C' est peut-être là qu' il faut revoir...
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macadamCB, le 25/03/2015 à 18:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

exact ............... par flemme surement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 25/03/2015 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

macadam, Bonsoir,
Alors là, c'est toi le meilleur !.... Tu m'as bien fait rire ! ...
La flemme, heureusement pas contagieuse ! ...Alors, avant de le retourner... franchement, teste le Bluetooth pour tes transferts, si tu le souhaites je te dirai comment faire... c'est rapide et il suffit de s'y mettre ! @+
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macadamCB, le 25/03/2015 à 19:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Content de t'avoir fait rire , ça ne mange pas de pain !
j'ai testé une clé USB bluetooth (qui ne fonctionne pas car je crois incompatible avec Seven)
je vais en essayer une autre et je vous tiens au courant ....
(en fait j'avais acheté le téléphone pour faire ... de la musique !... - téléphone/photos en plus- étant un bonus -.... oui je sais je ne suis pas tout a fait fini mais difficile de se refaire ...)
Bonne soirée ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 25/03/2015 à 23:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut Macadam, mais tu l'as acheté sur sur site internet ou en GMS (Grande surface) ?
Si c'est en GMS, retourne avec le ticket de caisse au magasin où tu l'as acheté et si ça ne se passe pas bien, reviens nous raconter quel est ce magasin à fuir absolument.
Si c'est sur un site aussi d'ailleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 25/03/2015 à 23:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu l'as depuis combien de temps ton GOA?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macadamCB, le 26/03/2015 à 06:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Cdiscount ! (... qui n'est pas en cause puisque bien précisé garanti constructeur )! ) il a maintenant quelques mois mais j'avais( ...... 'réussi ! ) a contacter Wiko 3-4 jouirs apres l'avoir acheté et c'est la réponse qu'ils m'avaient faite : retour ..... a mes frais ! )
Comme je ne suis pas du tout accroc au tél j'avais laissé tombé la liaison avec le PC .......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 26/03/2015 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

@macadam
Oui je vois pas top ça...
Moi j'avais eu un problème avec les ports SIM à 1 semaine après l'achat en magasin et ils me l'avaient remboursé, j'en avais profité pour reprendre le Rainbow double SIM (donc pas le 4G) dont je suis très content, d'autant que j'avais bénéficié d'une promo de toute la gamme Wiko je n'avais eu que 80 euros à rajouter sur les 45 euro du Goa.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...