Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2015
à 20:26
Contacts en double
Avatar thumb
36chantal
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci de me guider afin de faire un point sur mes contacts, en effet j'ai bien enregistré mes contacts perso, mais j'ai au moins 4 contacts correspond aux pompiers ou samu ou autres que je n'ai pas saisi comment faire pour les supprimer car cela encombre ma liste. MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 21/03/2015 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Chantal,
Nous avions déjà parlé de ces numéros "pompiers, samu" pré-enregistrés sur ton appareil nouvellement acheté, et indéplaçables, ce que je ne connaissais pas - c'était le 3 mars -
Essaie de les supprimer un à un en faisant comme je t'avais dit :
Tu vas "liste des contacts" clic sur "l' îcone 3 dés superposés"(en bas à droite) puis "Supprimer le contact" écran suivant dans la liste, choisis ton contact, clic sur la tête (playmobil) à droite du nom (devient bleu), puis clic supprimer, "OK" puis confirmer à nouveau sur écran suivant dans "Suppression de l' élément de contact" par "OK" (à ne pas oublier sinon Raté..)

Si vraiment ces N° sont "rivés", je te conseille d'aller dans un magasin de phonie, en expliquant ce cas, ils connaîtront peut-être une astuce...

Reviens-nous dire, ça peut arriver à d'autres.
Bonne soirée.
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamilolo100, le 21/03/2015 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu clique sur les contacts que tu ne veux plus quand ce contact s'affiche à l'ecran tu as 3petits points en haut àdroite de ton ecran tu clique dessus tu verra 4 propositions tu apui sur suprimer et c'est fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 22/03/2015 à 00:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Tu ouvres l'icône CONTACTS, tu ouvres le MENU CONTEXTUEL (sous l'écran à gauche) tu cliques sur supprimer le contact.
Là tu as toute ta liste de tous tes contacts avec des cases à cocher.
Tu coches tous ceux qui sont à supprimer puis tu cliques sur OK.
Je pense qu'il va t'être demander de confirmer la suppression
Reviens nous dire ce que ça a donné

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...