Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour a tous Je n'arrive pas à faire fonctionner la loupe (pose de 2 doigts sur l'écran et les faire glisser
pour agrandir ou rétrécir). Faut-il la paramétrer ? Merci pour vos réponses.
Réponse de Aqua21, le 07/01/2015 à 13:28
Bonjour papounet
Envoyer un merci ?Pas de paramétrage dont je me souvienne... Tu poses, un doigt, par exemple ton pouce, fixe en bas d' écran (ou à gauche, où tu veux..) et souplement avec l'index, tu t'en éloignes ou tu t'en rapproches, selon ce que tu veux faire, je pense que tu devrais y parvenir... Je suppose que tu laisses 2 doigts se balader sur la photo et que ça ne fait que la déplacer,.. non ?
Reviens nous dire si tu as réussi, merci
Bonne journée.
Aqua.
Réponse de papounet 01, le 07/01/2015 à 15:01
Bonjour Aqua21 J'ai fait comme tu m'as dis en posant 2 doigts et en les écartant ou en les rapprochant et toujours rien. L'écran reste statique. Qu'en penses-tu? Merci pour ta réponse et bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de lesaffreux22, le 07/01/2015 à 16:33
Bonjour, pour moi il me semblait que la loupe ne fonctionnait que pour galerie photos et ne marche pas pour l'écran de veille ou l'écran d'accueil.
Envoyer un merci ?Réponse de Aqua21, le 07/01/2015 à 17:01
RE- Bonjour,
Envoyer un merci ?Je t'ai peut-être embrouillé en voulant bien faire,.. en fait le doigt fixe, c'est pas absolument en bas de l'écran, j 'aurais du dire en bas (ou à gauche ) de la photo, que bien entendu, tu avais d'abord sélectionnée dans "Galerie"... si c'est cela, excuses. Mais il faut toujours essayer des "trucs" pour tout.
As-tu vu l'espèce de crayon en bas de la photo sélectionnée ?, tu cliques dessus, et là tu verras surprise ! tu peux transformer les nuances de tes photos, super non.
Bonne soirée.
Aqua.
Réponse de alaindu86, le 07/01/2015 à 17:59
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Pour moi çà marche pour la photo comme l'a indiqué Aqua21, mais j'ai testé sur d'autres écrans et comme Lesaffreux22, je pense que çà ne marche que pour les photos ( mais je suis un bleu, alors rien de sûr ... )
Alain
Réponse de Aqua21, le 07/01/2015 à 18:12
Bonsoir les amis,
Envoyer un merci ?Mais évident ... ça ne marche, comme vous le dites, que sur des clichés !
Je trouve que c'est déjà bien avec un phone de ce niveau, non ?
Bonne soirée à vous trois.
Aqua.
Réponse de papounet 01, le 07/01/2015 à 20:40
Bonsoir à tous Effectivement ça marche pour les photos mais pas pour le reste sauf pour agrandir les textes visionnés sur internet. Merci encore à tous
Envoyer un merci ?Réponse de Aqua21, le 07/01/2015 à 21:04
Re- papounet,
Envoyer un merci ?Super sympa ton retour, je t'en remercie ; tu voulais tout agrandir, mais ce que tu as c'est déjà très bien ! Continue à en découvrir ! Bonne soirée.
Aqua.