Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2015
à 17:29
Je ne peux plus lire les sms???
Avatar thumb
cec976
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il m'arrive un truc trés gênants, je ne peux plus lire de sms pourtant je n'ai fais aucune manip et à priori personne n'a rien touché, j'ai donc reçue un message après lecture je répond au message et là IL N'EST PLUS DANS LES MESSAGES.Je le cherche et je le retrouve dans les messages, les 2 derniers message (celui reçu et celui envoyé )ne s'affichent plus je renvoie une 2ème fois mon message et je n'ai plus le message, mon tèl m'a informé 4fois que j'ai reçu un sms et quand j'ouvre les sms il n'y a rien.Qq'un peut me dire quelle manip je peux faire pour que ça remarche!!!Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 16/08/2015 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Jamais vu et beaucoup de mal à comprendre ces messages qui changent de place... Normalement, tu cliques sur l'icône "Messages" (carré vert avec smiley, en bas de la page d'accueil), et tu trouves la liste SMS/MMS, de là tu peux cliquer sur loupe ou sur 3 carrés blancs superposés... Sinon je ne vois pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...