Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 21:08
L'appareil photo
Avatar thumb
safwan.dz.19
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque je lance l'appareil photo, le message d’erreur suivant apparaît : "Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo". Cela fait plus de 1 mois merci

Répondre
Réponse de Avatar1Agrobate, le 28/12/2016 à 10:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je me permets de te retranscrire une réponse que j'avais donnée en janvier 2016 :
J'ai déjà eu ce cas... on m'avait suggéré un reboot, que je n'ai pas osé tenter craignant de perdre des données..
J'ai effectué un SOFT-RESET et tout est reparti normalement.
SANS ÉTEINDRE ton Goa, tu ouvres la coque, tu retires la batterie, tu attends une dizaine de minutes ( précaution pour que toute charge électrique soit évacuée), tu remets la batterie, tu redémarres ton phone ...ça devrait être redevenu normal pour ton problème.
Toutefois, cette méthode souvent efficace peut aussi ne pas tout règler ... à essayer quand même.Tu me diras..
(PS - ne pas tenir compte des ? qui pourraient figurer dans cette réponse : problème d'ordi)?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1safwan.dz.19, le 28/12/2016 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merçi mon frère ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...