Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 00:43
Lorsque je veux prendre 1 photo,l'image disparait avant que j'ai eu le temps d'appuyer
Avatar thumb
zigmof
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Wiko goa lorsque je veux prendre 1 photo,l'image disparait avant que j'ai pu la cadrer merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 25/01/2015 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Zigmof,
Identique.. : --- Il ne faut absolument pas bouger...Essaie en te calant les bras sur la table par exemple... --- Je cadre la photo à faire, je clique léger sur le cercle torsadé (en bas, à côté de caméra)... l' image en question glisse vers la droite,.. immédiat une seconde image se fixe à l'écran, l'obturateur se déclenche (tu entends le déclic) et prend la photo.
Photo que je vois en miniature, en bas, à droite de l'écran et que je retrouve bien dans galerie.
Cela semble bien être un système correct pour Goa, je pense qu'il s'agit d'une méthode pour stabiliser la photo en netteté, car tu as dû remarquer que cet appareil très léger est hyper sensible au moindre mouvement...
Reviens nous dire, si ça le fait comme j'ai tenté de t'expliquer, merci.
Bon Dimanche.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 25/01/2015 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut zigmof et bienvenue sur ce forum
Je pense qu'il te faut allonger ton délai de mise en veille
Sur le goa ça doit se trouver à:
Paramètres/affichage / Veille
Reviens nous dire ce que ça a donné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 25/01/2015 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essaie d'être plus précis Car ta question est équivoque.
C'est l'écran qui devient noir ou la photo prise qui n'est affichée que quelques instants. ..?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...