Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2015
à 09:07
Mms après parametrage apn
Avatar thumb
mezig1977
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens vers vous car apres avoir fait les parametrages APN afin de recevoir des mms selon mon operateur sur le wiko goa je constate que je ne peux les selectionner,Il n'y a pas sur mon ecran ce petit rond à droite me permettant de le faire. En vous remerciant du temps que vous passez à essayer de vous depanner , cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 04/05/2015 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Normalement, tu peux sélectionner le MMS en effectuant appui long dessus, pour ensuite l'enregistrer en PJ et le retrouver dans "Galerie" ... il me semble, non ? J'ai peut-être mal compris...
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 04/05/2015 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je n'en ai pas la pratique, mais en cliquant directement sur le nom du fichier...?
Voire en cliquant sur le menu contextuel, ce "bouton magique" ;-)) situé sous l'écran à gauche?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mezig1977, le 04/05/2015 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rien a faire il ne veut rien savoir! Je viens d'envoyer un mess au sav de wiko, je vous tiendrais au courant car je ne dois pas etre la seul dans ce cas. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mezig1977, le 04/05/2015 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!rien a faire c un casse tete, mais je persiste et trouverais bien la solution un jour quand meme! cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...