Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2015
à 17:13
Mot de passe oublié
Avatar thumb
dudu221
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. j'ai un wiko goa oú j'ai mis un mot de passe que je n'arrive plus a me souvenir. j'ai fait un reset d'usine en appuyant les touches volumes haut et bas et bouton d'allumage mais.ça ne passe pas. est ce que quelqun peut m'aider .
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 15/08/2015 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Mot de passe oublié égal téléphone bloqué... Tu dois essayer de taper plusieurs fois un mot de passe au hasard 5 ou 6 essais, qui seront tous faux bien sûr, Android va te demander le mot de passe de ton identifiant + le mot de passe du compte Gmail MOBILE ouvert à la 1ère utilisation. Tu pourras débloquer ton phone. Je te suggère aussi de voir :
http://www.android-zone.fr/deverrouillage-dun-android-en-cas-doubli-du-mot-de-passe
Bon courage, Reviens nous dire, merci.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 16/08/2015 à 01:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Dudu et bienvenue sur ce forum
Le but de cet chose est d'éviter le vol par blocage du phone...
Mais si tu fais un grand nombre de fois l'essai de code, Google va reprendre la main à un moment, et si tu te souviens de ton code secret GOOGLE ANDROID, tu pourras réinitialiser ton mot de passe, mais peut-être qu'au cours de ces tentatives, tu retrouveras ce fichu code...? ;-))
Reviens nous dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dudu221, le 16/08/2015 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut TherryBLille, j'ai essayé mainte fois le code pour que je puisse mettre mon identifiant et mon de passe Google Android mais rien ça ne vient même pas. Je crois vraiment que ce Wiko Goa est bon a la Poubelle.
Merci de ta réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 16/08/2015 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ dudu221.. - Ne le mets pas à la poubelle,
Sois persévérant, nous t' avons indiqué la méthode pour t'en sortir, continue à essayer ainsi. Seulement s'agit-il bien du mot de passe ? (et pas d'un autre code..?)
Tu peux aussi revoir ton vendeur - si acheté en ligne, vas dans n'importe quel point de phonie, ils t'aideront -
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 16/08/2015 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme dit notre amie aqua21, est-ce bien le code de déverrouillage d'écran?
Si oui, comme elle t'a dit, il faut perséverer.
C'est la seule méthode à ma connaissance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...