Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2015
à 11:25
Mot de passe
Avatar thumb
Photonelec
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'ai mis le wiko goa en mode routeur ( pour qu'il serve de point d'accès wifi ) . lorsque je me connecte avec un ordinateur, on me demande un mot de passe. Quel est ce mot de passe et comment le créer ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dropgol, le 20/03/2015 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le code wifi est inscrit derrière la box en général c'est un code assez long et ça devrait suffire à mettre le wifi sur ton goa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/03/2015 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Photonelec,
Concernant l'utilisation d'un smartphone en routeur, je te conseille un tutoriel complet sur : http://www.phonandroid.com/tuto-utiliser-son-smartphone-android-en-modem-point-dacces-wi-fi-usb.html
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 20/03/2015 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Photonelec,
Mais ton goa sert de box, le mot de passe, c'est à toi de le créer en le paramétrant comme si tu créais un réseau centré sur ton GOA.
Je ne l'ai pas lu, mais je pense que le tuto de Phonandroi évoqué par aqua21 doit sans doute te permettre de solutionner ton problème, reviens nous dire ce que ça a donné ou ce que tu n'aurais éventuellement pas bien compris,ça servira à bien d'autres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...