Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2015
à 20:17
Nouveau sur le forum
Avatar thumb
pierre-gilles
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je viens juste d' acheter ce modèle de téléphone et je pense que je vais " ramer" un bon moment . Je ne connais pas non plus le fonctionnement des forums . Puis je évoqué TOUS mes problèmes d'utilisations et espérer ici trouver la réponse ? Et tant pis si je passe pour un " benêt" utilisateur de technologie moderne !! Merci à VOUS

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/03/2015 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Pierre Gilles,
Bienvenue "chez nous" ! Pas de complexes à avoir, tu es dans le cas de figure de chacun de nous, il faut bien commencer.
Le forum : très simple, tu poses ta question et nous essayons de t'aider.
Une règle cependant sur tous les forums du Net c'est : poser un seul sujet par question... ceci pour faciliter les recherches ultérieures sur le forum.
Tu peux revenir en poser en fonction de tes besoins...
Déjà, je vais te donner "un truc" : avant de nous interroger et d'attendre une réponse (délai + ou - long, car passant par un service de modération avant d'être publié), sur cette même page, en haut, clique sur POSEZ VOTRE QUESTION (sur fond orange), puis dans l'encart en-dessous "Rechercher dans le forum", tu résumes ta question en 2 ou 3 mots ( ex : envoyer message) et tu verras une liste de réponses déjà données sur ce sujet. Ce qui pourra déjà te dépanner, si tu souhaites des compléments d'info. ou tu as des questions sans réponses, tu nous demandes, pas de problème ! tu auras des réponses !
Bonne nuit. @+
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 20/03/2015 à 00:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Pierre Gilles et bienvenue sur ce forum,
Tu peux poser toutes les questions que tu veux, ouvre un nouveau sujet pour chaque autre problème.
Au plaisir de te venir en aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 20/03/2015 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre accueil sur ce site\forum . Je comprend que la règle est le tutoiement ce qui me conviens parfaitement même si je dois faire parti des papis . J' ai aussi compris pour le système de recherche par les questions déjà posées et y aie d' ailleurs trouvé des réponses . Je continue de découvrir mon appareil et ne manquerais pas de revenir pour des questions ......avant de peut être un jour , pouvoir moi aussi conseiller des " nouveaux " MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/03/2015 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bien , Pierre-Gilles,
Tu as compris le tutoiement et la façon d'essayer de te dépanner par toi-même, sans avoir à attendre.... Excellent ! Bienvenue à un Papy.. Tu n'es pas un cas isolé !! ...
Bon courage pour tout, et Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 20/03/2015 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re merci pour tes réponses..En consultant les réponses qu 'on trouve dans les questions déjà posées dans le forum je constate que tu apportes souvent des réponses , réponses dans lesquelles on ressent beaucoup de gentillesse , et tu es très précis dans les explications en notant bien les détails de ce qui s' affiche et de le positionnement sur l' écran . Très pratique pour l' utilisateur peu compétant que je suis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 21/03/2015 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais à qui tu adresse cet hommage Pierre-Gilles, et peu importe d'ailleurs, mais ça fait toujours plaisir aux helpers d'avoir la reconnaissance des demandeurs d'aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 21/03/2015 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ Pierre-Gilles,

Peu importe le destinataire... Merci pour ta grande correction vis à vis de ceux qui tentent de vous secourir... Nous essayons tous de vous aider au mieux, même si parfois ça ne marche pas...
Très bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 21/03/2015 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon message était adressé suite à la réponse de Aqua ...mais il est valable pour l' ensemble de ceux qui répondent , en tous cas concernant la gentillesse , pour la précision dans les manips à effectuer moi j' apprécie bien les détails

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...