Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2015
à 23:14
Optimisation
Avatar thumb
sassoubena
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
l'affichage d'appel en absence et des messages est-il possible sur la page d'accueil ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1RickJo29, le 28/08/2015 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
A priori non, mais de nos jours je me mefie un peu de la technologie, sur mon windows phone, je recois les message 2 a 3 jours apres l'emission lol.
Mais sinon en tres grande majorités, si pas de notifiations,c'est qu'il n'y a ni appel, ni messages.
a moins que...mais la si quelqu'un connais la solution, je suis tout ouies !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/08/2015 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour faire simple, les SMS : écran d'accueil : clic l'icône "Messages" ( smiley sur carré fond vert) -
Clic sur la touche tactile "Menu" ( sous l'écran, en bas, à gauche)
3 propositions Clic "Paramètres" , puis clic "Notifications" écran suivant, dans Paramètres de notifications, coche la case Notifications et choisis ou "Sonnerie" --- choix de sonneries, toujours faire OK à la sonnerie choisie pour l'enregistrer --- ou "Silencieux " ou "Vibrer"
Pour les APPELS : Paramètres, PLUS.. APPAREIL : -affichage- Activer les fonctions de ton choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/08/2015 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re-Bonjour....
Il me semble que tu sois nouvelle sur ce forum... Permets- moi de te donner un " truc" quand tu cherches... sur cette même page, en haut , tu vois POSEZ VOTRE QUESTION, juste en-dessous : "Rechercher dans le forum", là, tu résumes ta question en 2 ou 3 mots, et tu as de grandes chances de voir s'afficher des réponses précédemment données sur le sujet qui t'intéresse.... Avantage: c'est rapide, pas besoin d'attendre une réponse !!...
A ton service, Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sassoubena, le 28/08/2015 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour tous vos conseils. Je suis désolée, mais dans mon élan, j'ai reposé la même question à l'instant. Ne m'en veuillez pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/08/2015 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re - Re .... Ta question en doublon ...? Pas grave... puique tu en as conscience et t'en excuses...
Il faut que tu saches que ta question transite par un Centre de Modération de l'Ala ( Après l'achat ) qui la parcourt avant de la mettre en ligne....
donc ceci nécessite un certain délai dans la transmission... - délai que tu dois prendre en considération - c'est aussi pour cela que dans ton autre post
( ma réponse ce jour à 12.13) je t'ai suggéré de "Rechercher dans le forum" pour obtenir une réponse plus rapide, sans attente.....
Bonne soirée. Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui34215243, le 29/08/2015 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède un wiko, et il y a bien l'affichage des appels manquer et l'icône des messages qui apparaît avec le nombre d'appel manquer et de message reçu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...