Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2015
à 09:43
Photo / selfie
Avatar thumb
pierre-gilles
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous les Experts ;
Je veux tester la photo en mode " selfie " , j' ai suivis les réponses données à ce sujet dans votre forum, mais alors qu' en prise de vue normale tout fonctionne, lorsque que je clic sur l' appareil photo avec flèche tournante dessous ( donc inverser la prise de vue si j' ai bien tout compris ) à ce moment s' affiche :"impossible d' établir une connexion avec l' appareil photo "
Y a t il une manip à faire ?
Ps j' ai appuyé sur la roue crantée à gauche puis sur :" rétablir les paramètres par défaut " , mais cela n'y fait rien
D' avance merci de vos réponse ....et quoi qu' il en soit je reviendrais vous dire l' évolution .
Bon 14 juillet à tous , sous le soleil . P-g

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 14/07/2015 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Pierre-Gilles,
Je ne me range pas dans les experts... cependant je vais tout te dire sur ce que j'ai rencontré dans ce cas précis du selfie..
Tu as bien lu le forum, il faut effectivement cliquer sur la flèche courbe sous l'icône appareil photo, pour modifier le sens de prise de vue...
Jusque là tout OK, mais il arrive qu'après, comme tu le décris, il affiche " impossible d' établir une connexion...." Pourquoi ? Aucune idée !...
J'avais essayé avec ou sans, être en WiFi, Ça n' a absolument rien à voir, je sais ! .. Mais dans ces moments là on tente tout ...
De rage, je l'ai remis dans son étui et basta... Et puis, peut-être le lendemain ( après repos ) tout fonctionnait bien ... sans avoir rien fait. Alors ?
J'y repense maintenant : est-ce qu'en effectuant un SOFT-RESET cela pourrait rétablir cette manip. ?
Tu connais le procédé : allumer le phone, retirer la batterie (sans éteindre le phone) attendre une dizaine de minutes ( pour évacuer toutes charges électriques), remonter la batterie, et redémarrer le phone aussitôt.
Sans aucune garantie, juste une idée en passant.... A moins que lui aussi n'apprécie pas la canicule ! ...
Ne m´en veux pas si ça ne marche pas... comme dit l'un de nos demandeurs : "dans le doute abstiens toi Aqua 21".... Et bien pas question...
Bon courage... teste et tu nous diras, merci..
Bon après-midi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 15/07/2015 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Aqua de ta réponse .....et ne t' abstiens pas même dans le doute , c' est aussi ce qui fait avancer le schilmblique . Si tu ne te considère pas comme expert en tout cas ton aide est forte utile . MERCI
Pour la canicule ça c' est une mauvaise piste , il me reste à tester le SOFT-RESET et je vous dirais le résultat
Pg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 15/07/2015 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien voila sitôt dit sitôt fait , et ça marche .
Le coup du SOFT-RESET à fonctionné
Merci Aqua pour cette piste
Pierre-gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 15/07/2015 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Super sympa ce retour et hyper rapide... - si tu pouvais faire école en ce sens, ce serait génial ! - merci à toi.
Contente d'avoir pu te suggérer un truc qui a marché, je te souhaite une excellente journée.
@ +. Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...