Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2014
à 22:51
Photo
Avatar thumb
IsabelleFournier
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour; je cherche comment mettre la photo de la personne qui m'appelle et je cherche aussi pourquoi les photos que j'envois n'arrive pas et je ne peux pas les recevoir non plus merci

Répondre
Réponse de Avatar1jltommy, le 07/11/2014 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour mettre une photo il faut que tes contacts soient enregistrés sur le téléphone et non la carte sim
pour les mms il faut appeler ton opérateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 07/11/2014 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Isabelle
Règle N° 1 de tous les forums du Net : 1 sujet pour 1 question... ceci pour faciliter les recherches dans le forum par la suite.
Je réponds donc à ta première interrogation :
Tout d'abord tes contacts doivent être impérativement enregistrés dans Téléphone (impossible si enregistrés dans SIM). D'autre part tu dois avoir tes photos enregistrées : dans Fichiers, et Galerie (simple aperçu de fichiers)
Aller dans “Galerie“, sélectionner la source (pour moi, appareil/pellicule), cliquer sur la photo choisie.
La photo étant affichée sur l'écran, appuyer sur le logo 3 carrés blancs superposés, en haut,à droite de l'écran.
Puis choisir “Utiliser l'image comme“ , puis “Photo d'un contact“ .Sélectionner alors le contact dans la liste, puis cliquer sur “Rogner l'image“ (une seule fois).
Recentrer la photo comme souhaité, en glissant un doigt sur les points d'angle, puis ne pas oublier... Cliquer sur ENREGISTRER (en haut, à gauche de l'écran).
Vérifier dans la liste des contacts si la photo est bien là.

Comme le veut la règle dans tous les forums du Net, reviens nous dire si ceci t'a été utile, merci.
Bonne nuit.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleFournier, le 08/11/2014 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

un grand merci pour vos réponses c'est très gentil et super clair j'ai réussie à mettre la photo de mes contacts. A très bientôt et merci pour le temps que vous m'avez accordé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 08/11/2014 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Super sympa ton retour, et toujours apprécié puisqu'il représente en gros le 1/10 ° des réponses que nous vous donnons ! ... Eh oui, c'est ainsi : on pose vite une question, nous répondons aussi vite que possible et plus rien,... nous ignorons si notre réponse a pu rendre service... assez navrant, d'ailleurs. Alors merci à toi.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOTO724, le 14/12/2014 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens d'effectuer les meme manip au momment de l'enregistrement il me dit que l'enregistrement des modifications sont impossible!!!

Avez vous une idee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...