Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2014
à 10:15
Problème de micro
Avatar thumb
stmlseverine
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Lors d'un appel entrant ou sortant, les gens ne m'entende pas, cependant moi je les entends
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 30/10/2014 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour séverine
Je suppose que tu as bien mis ton haut parleur.... voire au maxi s'il le faut : touche verticale côté gauche écran..appuie en haut pour augmenter. En fait çà n'a peut-être aucun rapport...
Là je suis Speed...., je ne peux aller chercher pour toi.. regarde en haut de cette page, “Forum d'entraide“, case “Posez votre question..“ (là où tu as un loupe à droite) énonce ton problème en quelques mots, il me semble y avoir déjà vu l'évocation de ce cas...
Bon courage. Reviens nous dire où tu en es. merci.
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 30/10/2014 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rappel.....Complément d'infos

Dans la partie grisée en haut de cette page, dans l' ordre tu as, de haut en bas
1) Forum d'entraide
2) Posez votre question
3) Rechercher dans le forum (case avec loupe)
C'est là que tu dois aller pour chercher tes infos.... Ca tombe sous le sens.
Si ceci ne t'apporte pas de solution aujourd'hui, il peut t'être utile à une autre question...
Bon après-m'.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 31/10/2014 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi je voudrais bien de l'aide sur le même souci car c'est une source de dispute familiale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 31/10/2014 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Désolée de vous décevoir, mais n'ayant jamais eu ce problème, je ne peux mieux vous renseigner... En espérant qu'un autre helper vienne à votre secours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 01/11/2014 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à Séverine ...et lesaffreux,
En réfléchissant à votre problème, il semblerait que, lors de votre communication, vous ayez dû appuyer inconsciemment sur la touche “micro barré d'un trait“ (située au centre en bas de l'écran) qui coupe le son à votre correspondant...
Cette touche étant destinée à vous permettre de parler à une personne présente à vos côtés, durant votre conversation téléphonique, sans que le correspondant l'entende ....
Revenez nous dire si s'agit bien de cela, merci
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 01/11/2014 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non les gens qu'on appelle ont l'impression qu'il y a un voile qui gène, ils nous entendent mais de loin, en fait on est très peu audible alors que moi j'entends parfaitement mon correspondant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 29/12/2014 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, en fait mon wiko a été en réparation avec le souci d'audition de mes interlocuteurs qui ne m'entendaient pas, et quand je l'ai porté en réparation il est inscrit micro HS, ils ont repris mon portable sans aucune difficulté et je viens de le récupérer, miracle, les gens m'entendent à nouveau donc n'hésiter quand vous pouvez à le mettre en réparation
bonnes fêtes de fin d'année à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 29/12/2014 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ lesaffreux,
Merci de ton renseignement, mais chez quel fournisseur ?, ou est-ce possible partout ?...
A toi aussi, tous mes vœux de bonheur, de chance, de bons échanges téléphoniques et bons échanges également sur ce forum ! ...
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 30/12/2014 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté mon portable à Electro dépôt et je suis à B&You mais je pense que quelque soit le magasin dès l'instant que tu as moins d'1 an d'achat ils reprennent le portable car ça doit être une panne courante. Mon mari qui est chez Orange a eu son sony Xpéria d'échangé tout de suite pour une panne de micro.
Bien cordialement et bonnes fêtes à notre expert préféré et toujours dispo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 30/12/2014 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ lesaffreux,
Merci de ta précision,
Mais dis donc, il y a de mauvaises ondes vers chez toi ou quoi ? pour vous faire des "blagues" régulièrement en moins d'un an, chacun à votre tour...?
Tu n'as pas un Chaman à proximité ? Consulte, ça pourrait peut-être vous protéger....
Tout ceci en humour bien entendu.
Bonne journée. Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...